Guardian

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Maîtrises du Guardian

GRÂCE SALVATRICE (Saving grace)

Plus vos alliés ont besoin de votre aide, plus votre aide devient forte.

Plus vos alliés ont besoin de votre aide, plus votre aide devient forte.

  • Vos buffs sur les alliés augmentent en puissance au fur et à mesure que leur santé diminue.
  • Tous vos effets de buff s’améliorent leur effet en fonction de l’état de santé de l’allié touché.

Vos débuffs sont plus efficaces en fonction de l’état de santé de vos cibles. L’amélioration de vos débuffs diminuera au fur et à mesure que leur santé se détériorera.

  • Tous vos effets de débuff ont une valeur améliorée en fonction de l’état de santé de vos cibles.
  • Les débuffs affectés perdent cette valeur améliorée au fur et à mesure que votre cible perd de la santé.

Les ennemis à portée médiane de vous produiront une légère cicatrisation en zone proche s’ils sont vaincus par une attaque critique de votre part ou de la part d’un équipier. Vous ou un allié en équipe pouvez être ressuscité en cas de défaite par une attaque critique.

  • Si vous ou un équipier battez un ennemi dans un rayon médian de votre position, une guérison se déclenchera à partir de l’ennemi vaincu.
  • Si vous ou un équipier êtes vaincu par une attaque critique, une résurrection aura lieu. Cet effet entre dans un long délai de récupération une fois qu’il se produit.

RÉPERCUSSION (Aftermath)

Vos effets peuvent rapidement se propager aux ennemis.

Votre précision et la plage de critiques sont augmentées lorsque votre cible n’est pas consciente de votre présence.

  • Vous gagnez un buff à votre précision et la chance de porter un coup critique lorsque vous n’êtes pas la cible d’un ennemi. Les deux s’améliorent au fur et à mesure que votre niveau de menace diminue.

Votre capacité à lancer une attaque critique est augmentée si votre ennemi est sous contrôle.

  • Vous gagnez un buff à la chance de porter une attaque critique si votre cible est marquée avec un effet de contrôle. Plus votre cible est contrôlée, plus les chances de critiques sont grandes.

Votre capacité à lancer une attaque critique est d’autant plus grande que votre adversaire est dangereux.

  • Vous gagnez un buff à la chance de réussir des attaques critiques en fonction du niveau de votre cible au-dessus du rang de PNJ “Mook”.

INSPIRATION (INSPIRATION)

Vos alliés sont ralliés pour chaque ennemi que vous battez.

Tout ennemi qui est affecté par l’un de vos débuffs au moment de sa défaite laissera le même débuff, avec une valeur réduite, dans sa zone d’effet et pour une courte durée. La zone d’effet d’Inondation augmente en fonction de votre Momentum.

  • Les cibles vaincues et marquées avec l’un de vos débuffs laissent derrière elles un effet de zone très rapproché avec un effet réduit.
  • Votre Momentum peut augmenter la surface de l’effet et le nombre total de cibles que vous pouvez affecter.

La valeur de vos débuffs laissés après qu’Inondation se soit produit est augmentée en fonction de votre Momentum.

  • Les débuffs d’Inondation qui ont une valeur réduite par rapport au débuff initial de la cible sont maintenant augmentés lorsque la cible est vaincue à l’aide de votre Momentum.

Tous les débuffs appliqués à une cible sont augmentés en fonction de votre Momentum.

  • Votre jauge de Momentum augmente la valeur de toutes les débuffs appliqués sur des cibles en direct.
  • Cela augmente la valeur des effets d’Inondation lorsque les cibles sont vaincues.

ÉQUILIBRE (Balance)

Vous accordez un bonus à votre équipe de par votre présence.

Balance of power
Tous les alliés en équipe gagnent un buff spécifique basé sur leur Archétype dont la valeur est déterminée en fonction de leur Momentum.

  • Stalwarts : Buff de dégâts
  • Enforcers : Récupération de puissance
  • Operators : Défense contre les effets de contrôle
  • Rangers : Régénération
  • Guardians : Buff de recharge
  • Commanders : Les familiers invoqués disposent de Défense aux Dégâts

La précision de vos équipiers augmente chaque fois qu’une attaque râte. Ce buff se réinitialise lorsqu’une attaque touche.

  • Chaque allié en équipe gagne un buff de précision qui se cumule lorsqu’une attaque est ratée ou évitée.
  • Le buff est réinitialisé lorsqu’une attaque touche sa cible.

Les effets d’Équilibre des forces sont améliorés pour une courte durée chaque fois qu’un coéquipier est vaincu. La valeur de Vie et Mort est accrue en fonction de votre Momentum.

  • Les effets d’Équilibre des forces sont légèrement amplifiés pendant une courte période chaque fois qu’un allié est vaincu..
  • Votre Momentum améliore la valeur de cet effet.

SENTINELLE (SENTRY)

Vous gagnez des bonus quand vous ou votre équipe se retrouve en mauvaise posture.

VINDICTE (Vindication)

Vous et vos coéquipiers gagnez des bonus contre les ennemis plus difficiles.

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