Operator

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Maîtrises de l'Operator

MAGNITUDE (MAGNITUDE)

Améliorez votre capacité à faire des contrôles critiques.

Votre chance d’obtenir un effet de contrôle critique est augmentée en fonction de la façon dont votre cible est contrôlée et de votre Momentum.

  • Lorsque vous attaquez une cible déjà sous un effet de contrôle, vous augmentez vos chances d’obtenir un contrôle critique.
  • Votre Momentum influe sur votre capacité.

Votre Momentum augmente au fur et à mesure que vous attaquez une cible contrôlée et améliore vos chances d’obtenir un contrôle critique.

  • Attaquer une cible sous contrôle augmente votre Momentum.
  • Votre Momentum augmente les chances de réussir un coup critique avec un pouvoir de contrôle.

Vous obtenez la capacité de continuer à attaquer en gagnant de la puissance à chaque fois que vous effectuez un contrôle critique. L’énergie qui a été utilisée pour déclencher un contrôle critique gagne également un buff de recharge. Ces effets sont améliorés par votre Momentum.

  • Chaque fois qu’un pouvoir de contrôle déclenche un coup critique, une très faible quantité d’énergie est réinjectée dans votre jauge de puissance.
  • Tout pouvoir qui réussit un contrôle critique recevra également une légère réduction de Recharge pendant une longue durée.
  • Votre Momentum améliore la valeur de ces effets.
  • Protraction n’empile pas la réduction de recharge sur le même pouvoir mais réinitialise la durée.

CONCENTRATION (focus)

Les attaques alliées, contre des cibles contrôlées, obtiennent des bonus.

Chaque fois que votre cible contrôlée est attaquée, la durée du contrôle est augmentée d’une très courte durée.

  • Les cibles marquées avec vos effets de contrôle ont une durée de ce contrôle augmentée d’un montant très court chaque fois qu’elles sont touchées par une attaque de votre part ou d’un équipier.
  • Cette augmentation de durée ne s’empile pas lorsque les attaques se produisent mais est rafraîchie.

Vous et vos équipiers recevez une légère réduction de recharge pour une courte durée lorsque vous touchez une cible contrôlée . Cet effet ne s’empile pas lorsqu’il est déclenché par le même attaquant mais rafraîchit la durée.

  • Un buff de réduction de temps de recharge s’applique à vous et à vos alliés chaque fois qu’une cible contrôlée est touchée par une attaque.
  • Ce buff est de courte durée.
  • Il ne s’empile pas lorsqu’il est déclenché par le même attaquant sur une même cible, mais la durée du buff appliqué est rafraichie.

Vous et vos équipiers recevez un remboursement très léger sur votre jauge de pouvoir lorsque vous attaquez une cible contrôlée. Cet effet est amélioré en fonction de du degré de contrôle de la cible.

  • Un très léger buff de rendement de puissance est appliqué à votre jauge de puissance et à celle de vos alliés chaque fois qu’une cible contrôlée est atteinte par une attaque.
  • Ce buff est augmenté en fonction de l’efficacité du contrôle de la cible.

SUPRÉMATIE (Supremacy)

Les attaques vous permettent de vous renforcer jusqu’à déverrouiller votre plein potentiel.

Attaquer des ennemis améliore votre Momentum. Une fois que votre Momentum atteint un seuil très élevé et que vous utilisez un pouvoir de contrôle, Surpuissance activera une amélioration de vos effets de contrôle pour une durée très longue. Une fois que Surpuissance s’estompe, vous perdrez tout votre Momentum et Surpuissance entrera dans une recharge lente.

  • Vous obtenez un Momentum amélioré en attaquant vos ennemis.
  • Lorsque votre Momentum est supérieur ou égal à 90%, vous pouvez déclencher un pouvoir de contrôle pour activer Surpuissance qui dure pendant une très longue durée.
  • Lorsque la durée est terminée, votre Momentum tombe à 0 et Surpuissance entre dans une recharge lente.

Vous gagnez du Momentum supplémentaire en étant attaqué. Une fois que Surpuissance est activée, vous obtenez une défense médiale aux effets de contrôle.

  • Votre gain de Momentum est amplifié lorsque vous êtes attaqué, que l’attaque touche, rate ou est évitée.
  • Lorsque vous activez Surpuissance, vous recevez également une Défense Médiale contre les effets de Contrôle pour la durée de l’effet.

Maintenir votre Momentum augmentera la durée de la surpuissance. Cependant, plus vous essayez de maintenir le Momentum longtemps, plus il s’épuisera rapidement. Lorsque la surpuissance est active, vous obtenez également une augmentation médiane de la récupération de puissance.

OPPRESSION (OPPRESSION)

Les ennemis bloqués subissent plus de dégâts.

CONFINEMENT (Restrainment)

Plus vos ennemis perdent de la vie, plus vos contrôles gagnent en efficacité.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.