CLASSE DU Ranger
Maîtrises du Ranger
Vous éliminez rapidement les adversaires affaiblis du combat.
Plus la santé de votre cible est faible, plus vous avez de chances de porter un coup critique.
- Vous gagnez un buff à votre plage d’attaque critique en fonction de l’état de santé actuel de votre cible.
- Plus la santé est faible, plus la plage de vos critiques est grande.
Chaque fois que vous portez une attaque critique, vous réduisez la régénération et la récupération de puissance de votre ennemi d’une quantité légère pendant une courte durée. Les effets débilitants sont augmentés en fonction du niveau de santé de votre cible actuelle.
- Porter une attaque critique placera un debuff à la régénération et la récupération sur votre cible qui est amélioré en fonction de la santé de votre cible.
- Ils ne s’empilent pas.
Chaque fois que vous battez une cible, vous recevez un buff à votre chance critique et une recharge améliorée pour une courte durée.
- Ces effets s’empilent.
- Vaincre une cible fournit un buff personnel augmentant votre taux de Crit et réduisant la recharge des pouvoirs pour une courte durée.
Chaque succès dans un combat vous donne des bonus.
Votre résolution augmente avec chaque ennemi que vous battez, augmentant ainsi votre régénération et votre récupération de puissance pour une courte durée. La valeur de l’augmentation est basée sur le rang de la cible défaite allant de très léger à léger et s’empilera.
- Vaincre les cibles donne un buff personnel à la régénération et à la récupération.
- Ce buff évolue en fonction du rang de la cible vaincue.
- Ce buff est cumulable.
Votre détermination augmente avec chaque ennemi que vous battez, ce qui vous rend plus difficile à être affecté par les effets debuff. La valeur de l’augmentation est basée sur le rang de votre cible vaincue allant de très léger à léger et s’empilera.
- Vous gagnez une défense très légère (tous styles) aux Debuffs.
- Ce buff évolue en fonction du rang de la cible vaincue.
- Ces buff est cumulable.
Votre détermination augmente avec chaque ennemi que vous battez, ce qui augmente votre capacité à combattre tout en étant affecté par les effets de contrôle. Cet effet augmente en fonction du rang de votre cible vaincue, allant de très léger à léger et s’empilera.
- Vous obtenez un meilleur buff à la volonté de vos pouvoirs de contrôle à effets ainsi qu’à la défense aux contrôles (tous les styles) pour une courte durée.
- Ce buff évolue en fonction du rang de la cible vaincue.
- Ce buff est cumulable.
Vos attaques gênent la capacité de l’ennemi à se défendre.
Vos attaques forcent votre cible à avoir une plus grande chance de rater pendant une courte durée. Votre capacité à fournir un Tir de Couverture est augmentée en fonction de votre Momentum.
- Votre cible initiale subit une légère augmentation du taux de raté.
- Votre Momentum améliore la valeur de ce debuff.
- Il ne s’empile pas.
Vos attaques submergent vos ennemis, les forçant à se sentir incapables de bouger.
- Votre cible initiale souffre d’un léger mouvement debuff.
- Votre Momentum améliorera la valeur de ce debuff.
- Il ne s’empile pas.
Vos attaques réduisent les chances de vos ennemis à infliger un coup critique. Tout ennemi affecté par un Tir de Couverture se causera, à lui-même et à ceux qui se trouvent à proximité, une légère réduction des dégâts. Tout ennemi affecté par “Clouage au sol” se causera à lui-même et à ceux qui se trouvent à proximité un léger debuff de recharge. Tous ces effets sont améliorés en fonction de votre Momentum.
- Tir de Suppression ajoute des légers debuffs de zone supplémentaires aux dégâts à “Tir de Couverture”
- Tir de Suppression ajoute un léger debuff de recharge à “Clouer au sol”.
- Il réduit également le taux de crit de votre cible et de ceux alentour.
- Ces effets sont améliorés par votre momentum
- Ces effets ne s’empilent pas.
Les attaques à distance, en particulier les attaques snipées, sont votre spécialité.
Vous chargez vos attaques frontalement pour plus de dommages.