Coventre

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Logo_titanscity_underconstructionAu sein de Coventre, on trouve un héritage magique riche sous un vernis d'élégance proche de la Vieille Époque. Fondé par un alchimiste, ce quartier contient un mélange de résidences élégantes, de gratte-ciels fantaisistes, de foires de rue bondées et de vallons ombragés et boisés. La magie imprègne le lieu comme un parfum léger et capiteux.

Environs

  • Renommée pour la célèbre forêt supposément enchantée de Bretagne, Nouvelle Brocéliande abrite d'élégants bâtiments. Cependant, une grande partie est constituée de parcs. Certains sont magnifiquement paysagés, comme les jardins médiévaux d'antan, tandis que les zones plus boisées donnent au visiteur l'impression de voyager au cœur d'une forêt enchantée, en plein cœur de la ville.
  • Quartier de classe moyenne Overcast est moins élégant que Tapestry mais beaucoup plus que Weston. C'est la zone la plus menaçante de Coventre et où les ombres sont les plus profondes. Beaucoup de ses habitants sont des descendants d'immigrants d'Europe de l'Est et les légendes sur les créatures noires de cette région imprègnent le voisinage ... parfois … littéralement.
  • Considérée comme l'une des zones urbaines les plus attrayantes de Titans City, l'élégante architecture au style ancien du quartier Philosophers’ Row, particulièrement dans un style Art Nouveau et modestement Gothique, rappelle plus les environs de Paris que le Nord-est américain. Philosophers’ Row se compose d'un mélange de maisons, de petites entreprises et de petits parcs ouverts. Ce quartier abrite aussi l'une des plus grandes concentrations de bijouteries et de banques de la ville.
  • Tapestry est le foyer des plus grands bâtiments de Coventre et a été principalement construit durant les premières décennies du XXème siècle. Des tours gracieuses au style Gothique ou Art Nouveau et parfois étranges caractérisent la région, donnant l'impression d'une ville médiévale qui a évolué dans le monde moderne.
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 5 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch Juillet 2020, pièces de costume en approche !

Nous annonçons un patch pour le constructeur d’avatars qui sortira la semaine prochaine. Ce patch comprendra de nouvelles pièces de costume et apportera d’importants changements de codage

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.