Création : Modèle de personnage : animations et proportions

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Création de personnages : animations et proportionsSalut, je suis Paul Zanca, aussi connu sous le pseudo de Flesh Forge et je suis un modeleur expérimenté pour Missing Worlds Media. Récemment, nous avons passé du temps à améliorer les proportions et les flexions du modèle des personnages. Les 2 modèles, homme et femme, avaient des problèmes que nous nous devions de résoudre. Pour démontrer mon travail à une équipe digitale, j’ai créé des gif animés. Cela signifie que j’ai beaucoup  “d’avant/après” une fois mon travail fini. C’est le genre de fignolage des détails dont vous n’entendez pas souvent parler mais qui est essentiel pour un jeu de qualité.

Chaque gif animé montre un avant / apès côte à côte de façon à afficher les modifications des mêmes éléments. Chaque zone présente ses propres problèmes et le remaniement complet a pris environ une semaine. C’est un processus minutieux.

Les nuques des modèles Homme et Femme avaient tous deux des problèmes :

Création de personnages : animations et proportions le cou femmeCréation de personnages : animations et proportions, le cou hommeLes zones de l’aine et le creux des reins Homme a été amélioré :

Création : Modèle de personnage : animations et proportions aine et creux des reinsLe modèle de personnage féminin a subi de nombreuses corrections majeures et ceci inclut les jambes et les muscles fessiers :

Création : Modèle de personnage : animations et proportions jambes femme Création : Modèle de personnage : animations et proportions jambes femmeLes clavicules et le haut des bras :

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Et enfin la colonne vertébrale et la taille :

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Enfin, les mains de chaque modèle ont été remplace par d’autres avec moins de polygones et plus de corrections anatomiques :

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Et voilà le résultat. Nous avons aussi voulu vérifier comment les torsions interagissaient avec la transformation morphologique des modèles :

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Merci à : Paul ‘Fleshforge’


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