Découvrez un exemple d’un homme super musclé

Au détour d'une balade sur twitter, sur lequel titanscity.com, votre site d'actualité francophone du MMO City of Titans a un compte, nous sommes tombé sur une réponse de warcabbit. Un développeur d'objet sur Unreal Engine 4 proposait une série d'objet à la vente sur le thème de la musculation avec des bancs, des altères, etc. Tweet auquel warcabbit a répondu avec humour en postant une image d'un homme super musclé issu du créateur de personnage de City of titans. Évidemment, ce personnage est un colosse, au point d'en être presque déformé !

Warcabbit répond avec humour

Le colosse en images

Ce colosse nous en apprend encore un peu plus sur le créateur de personnage. D'une part, nous voyons enfin la posture "bestiale" sur un personnage de type humain. Souvenez-vous, nous avions aperçu cette posture sur un autre personnage humanoïde lors du concours interne de personnages lancé au sein de l'équipe de Missing World Media. Sur les autres images, une posture plutôt héroïque semble avoir été choisie.

breve-exemple-homme-muscle2

cliquer pour agrandir

breve-exemple-homme-muscle1

CLiquer pour agrandir

breve-exemple-homme-muscle

Si l'on regarde bien, on s'aperçoit que ce personnage, un homme super musclé, l'est est tellement qu'il en devient presque à être déformé. Surtout aux entournures des articulations. Il faut bien garder à l'esprit que les réglettes utilisées ici sont vraisemblablement celles permettant d'augmenter les muscles mais aussi la graisse.

On sera aussi tout aussi étonné par la qualité graphique de cette homme super musclé. Si vous observez bien la 3ième image, on voit bien les reflets de la lumières sur les trapèzes et les épaules.

On notera aussi une nouveauté en ce qui concerne les doigts. En effet, auparavant, ils semblaient assez mal positionnés et avaient encore quelques bugs, comme si le personnage tenait un objet invisible dans les mains. Il s'agissait un problème qui devait être corrigé. C'est, semble-t-il, chose faite ! Désormais les mains s'affichent avec un poing fermé.

Que pensez-vous de cet exemple ? Nous concernant, il nous a plu. Non pas que ce soit le style de la maison, mais il nous a donné envie de mettre la main sur ce créateur de personnage ! Il conviendrait bien pour un personnage de type Tank (le Stalwart) non ? Dites-nous tout en commentaire et n'hésitez pas à partager cet article !

Taggé , , , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?