Retrouvez tous nos articles courts dans cette catégorie « En bref… »

Les dépêches, informations uniques, les informations ramassées à la volée… En bref, tout ce qui ne permet pas à TitansCity.com de rédiger un article conséquent devient une brêve 😉

RDV dans 4 jours !

Cette story instagram confirme bien qu’une annonce sera faite le 24 octobre (heure américaine, donc dans la nuit de jeudi à vendredi pour nous).

Consulter »

Un message caché sur Patreon ?

Et cette semaine, Hijinx publie son 3ième numéro du volume 1. La parution est toujours est toujours accompagnée d’une image et d’un petit message. 
Cette fois, le petit message recèle, selon notre interprétation, un message caché.

Consulter »

Au plus proche de la réalité

Une mini news rédigée par JWBullfrog est apparue cette semaine. Bien évidemment, elle n’annonce pas la sortie de City of Titans.

Non, cette courte news explique que les rues de City of Titans seront plutôt réalistes. Non pas dans les graphismes qui sont déjà assez réalistes mais dans le côté hasardeux du placement des objets.

Consulter »

Résumé Vidéo par Culture HeroGeek

Comme à son habitude, Titans Culture Herogeek résumé parfaitement des dernières infos si vous n’avez pas eu le temps ni l’envie de lire de longs articles ou de fouiller sur le forum officiel de City of titans.

Consulter »

Un skin de vilain

city of titans montre un exemple de vilain au style Gothique. Cheveux noirs, maquillage macabre et poings enflammés sont au programme !

Consulter »

Le jeu City of Titans : manuel d’introduction

L’une des choses les plus difficiles dans le suivi d’un projet est de se mettre à jour sur les choses dont vous avez besoin – et que vous voulez – de savoir. Nous avons pensé que ce serait le bon moment pour récapituler quelques informations sur nous et sur notre projet.

Consulter »

Où en sommes-nous – plus de Moguls (part III)

La semaine dernière, nous avons visité le quartier de New Bradford du côté Nord-Est de Old Bradford. Aujourd’hui, nous nous dirigeons vers la moitié sud du quartier, bordé par Victory Beach jusqu’à la périphérie de New Bradford (en passant par Firetown, Byrne Park et du Theatre District).

Consulter »
Fermer le menu

Sois un

Si tu aimes le site, utilises le bouton

« Faire un don »

pour nous soutenir et permettre à TitansCIty.com de continuer à fonctionner.