À quoi pourrait ressembler vos personnages ? Voici la question qu’on se pose tous désormais. À l’approche de la beta, il est vrai que peu d’images ont fuité laissant planer le doute sur l’avancement du jeu. Mais depuis peu, et sous la demande insistante des joueurs, nous voyons fleurir de plus en plus d’images issues du jeu.
Dernièrement, Warcabbit a inondé un fil du forum avec plusieurs exemples de créations. Certaines, pas très heureux dans le choix des éléments ! Ahahah. On vous laise jugé par vous même dans le diaporama suivant :
Bien évidemment, on pourrait trouver à redire sur les choix esthétiques des personnages. Mais, il est bon de noter quelques points très intéressants :
- Des ailes sont disponibles. Celles présentées sont en métal mais on peut espérer avoir d’autres types d’ailes. Par contre, aucune information sur le fait qu’elles soient ou non animées. En 2018, si elles ne sont pas animées, ça serait bien dommage !
- On le savait déjà, mais on peut constater l’asymétrie des éléments sur toutes les parties du corps. Genou, coude, bras, oeil, épaules, jambes, etc… De quoi personnalisé à fond son personnage !
- Le choix des couleurs indépendant pour chaque élément et différentes couleurs par zone de chaque élément
- Une variété de couleur qui semble vraiment satisfaisante lorsqu’on voit que le doré est une des couleur possible ! Chose plutôt rare dans les MMO où l’on est souvent obligé de jouer sur des couleurs approchantes mais toujours insatisfaisantes
- Un choix varié de texture par zone d’élément et par élément
- Certains éléments présentent la possibilité d’avoir des partie luminescentes
- Tous les éléments semblent être superposables sur la région où ils se trouvent. Le fameux clipping permettra donc encore plus de personnalisation !
- La morphologie semble très poussée avec la possibilité de faire de vrais mastodontes !
- Les cheveux de l’avatar féminin ont un aspect très détaillé. Nous avons vu peu de chevelures pour le moment malheureusement.
Comme on peut le voir, si les choix esthétiques laissent à désirer parfois, MWM nous montre ici la profusion d’éléments disponibles et attribuables à un seul personnage. Cette multiplicité est aussi démultipliée par le choix des couleurs et des textures. Il n’y a qu’à regarder tout ce qui concerne la tête et le cou pour se rendre compte du nombre d’éléments qui peuvent être intégrés !
Rappelons que MWM est toujours dans les clous pour tenir une sortie de la beta de City of Titans avant la fin de l’année. Les participants à la première campagne Kickstarter auront la chance de mettre la main sur ce petit bijou. Quant aux autres, il faudra attendre quelques jours de plus pour pouvoir participer à la Seconde Chance. Cette dernière permettra, contre un certain niveau de participation, de pouvoir participer à la beta. Celle-ci durera jusqu’à la sortie complète du jeu avec l’intégration des éléments du jeu par itération jusqu’à sa sortie.
Source : https://cityoftitans.com/comment/162234#comment-162234