Des précisions sur les augmentations et les affûtages

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on reddit
Reddit

En cette période de congés, nous nous sommes promenés sur les forums officiels et comme toujours, nous avons glané quelques infos. Aujourd’hui, c’est les Augmentations et les Affûtages que nous nous penchons.

breve-craft-city-of-titans

Les nouvelles informations

Tannim nous livre une information intéressante :

L’hôtel de vente aux enchères existe parce que tout le monde ne veut pas s’occuper de l’artisanat, mais veut profiter des avantages de l’artisanat. Vous n’avez pas besoin des résultats de RNG [NDLR : Random Number Generator. Merci à Halae pour cette information.] pour avoir une économie.

Nous savons donc qu’il y aura bien un Hôtel des ventes en jeu. Bonne nouvelle pour ceux qui aiment le trading et le craft ! Mais pas que. Ceux qui adorent crafter devraient avoir une belle surprise puisque Tannim nous livre le concept de ce qu’il aimerait pour le craft (ce qui signifie aussi que le système de craft n’est pas encore terminé. Sinon, il ne parlerait pas de ce concept qu’il aimerait mettre en place ^^).

L’objectif principal du jeu est le combat. Cependant, il y avait et il y aura des gens qui ont passé et passeront littéralement des heures à fabriquer des objets chaque jour.

Au lieu de simplement « cliquer et regarder la barre de progression », j’aimerais un élément interactif plus optionnel. Très probablement, il s’agirait d’une forme de mini-jeu. Il pourrait être fait de manière à mettre en place plusieurs objets à fabriquer « à la fois » et puis faire quelque chose d’interactif pour réduire le temps impliqué. Ou bien faire quelque chose d’interactif pour les bonus aléatoires au lieu de payer des frais supplémentaires / temps pour obtenir un meilleur bonus aléatoire.

Tannim aimerait donc que le craft devienne vraiment interactif et ludique. Espérons que l’immersion soit de la partie avec ce mini-jeu. Du moins en apparence peut-être, comme voir au travers d’un miscroscope par exemple. Quoiqu’il en soit, Tannim ne souhaite pas un simple système de craft mais désire y intégrer une interaction pour rendre cette partie du jeu plus fun. Espérons que le système qui en sortira sera à la hauteur de ces attentes.

Le craft pour les nuls

Cela dit, il nous donne un explication simplissime pour ceux qui auraient eu du mal à comprendre le système des Augmentations et des Affûtages , garder à l’esprit que ces 2 éléments sont posés sur un pouvoir pour comprendre ce qui suit :

L’explication la plus simple que je puisse donner est :

Augmentations : améliore l’effet qu’il [le pouvoir] a sur la cible [NDLR : plus de contrôle, plus de debuff, etc]
Affûtages : améliore le fonctionnement [du pouvoir] pour l’utilisateur [NDLR : coûte moins d’energie, CDR moins long, etc]


Source : https://cityoftitans.com/forum/rng-augment-and-refinement-stats#comment-165057

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu