L’état du jeu City of Titans à fin Janvier

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Toujours sur le pied de guerre pour trouver des informations sur la sortie de City of Titans, nous suivons l’actualité du prochain MMO City of Titans et vous la fournissons dés que possible. Et c’est sur le site officiel qu’une note rapide sur l’état du jeu à fin janvier à fait son petit effet.

Rien d’exceptionnel cependant, mais cela permet de constater que l’équipe MWM a enfin récupéré le retard pris à cause des problèmes de matériel. En effet, la panne du serveur de dépôt de city of titans qui a ensuite rendu l’âme, avait retardé de 3 mois le développement. Rassurons-nous cependant, car durant ce laps de temps, l’équipe a continué à développer du contenu 🙂

Voici la note de fin janvier écrite pas JWBulldog sur le forum officiel de city of titans:

Nous sommes à la fin janvier, et il s’est passé beaucoup de choses depuis le début de l’année. Nous avons pas mal de projets en chantier dont nous espérons pouvoir vous parler bientôt, mais nous aimerions en mentionner un qui s’est très bien déroulé ces dernières semaines. Le serveur qui gère les connexions et les interactions des joueurs a été reconstruit de zéro après sa mise hors ligne pendant nos problèmes en octobre dernier. Cela nous ramène au niveau où nous en étions avant que tout ne tourne mal. Avec ce serveur qui fonctionne à nouveau, nous sommes en mesure d’achever la reconstruction de notre serveur de test Alpha, et de commencer à combiner les fonctions du jeu. Merci encore une fois à Jamie « GeeksGoneBad » Cunningham pour son excellent travail et pour avoir trouvé le temps de coordonner l’ajout de douzaines d’éléments de costumes supplémentaires au Character Creator.

Que faut-il comprendre ?

Le serveur de dépôt et le serveur qui devaient être installés pour permettre de lancer l’alpha et la beta de city of titans sont enfin opérationnels !  C’est-à-dire que le chantier du launcher et de la connexion au serveur de jeu vont pouvoir être mis en place (si ce n’est déjà fait) et commencé à être testés en interne.

MWM va ensuite pouvoir intégrer l’ensemble des éléments qui serviront à lancer la beta. En plus, l’équipe a eu le temps de consolider et d’intégrer des éléments au créateur de personnage, ce qui est une bonne nouvelle !

On peut donc espérer une news assez rapidement sur l’état d’avancement du jeu, voire même quelques vidéos ou images du jeu 🙂


Source : https://cityoftitans.com/forum/end-january-note

Cet article a 1 commentaire

  1. Donc pas de sortie du jeu avant au moins 2020.

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu