Gardez un oeil sur vos e-mails !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Comme vous le savez, nous suivons l’actualité de City of Titans et sur tous les supports que nous trouvons. L’un de ces supports, c’est le comics web Hijinx qui relate les aventures d’une jeune héroïne insouciante et de son acolyte sans pouvoir.

Or, lors de la diffusion de la dernière page en date, en avant première pour les « abonnés » qui participent au financement, Missing World Media a laissé un commentaire plutôt intrigant. On vous met le screenshot juste en-dessous

capture d'écran d'un message patreon

On vous aime les mecs et gardez un oeil sur vos e-mails

Missing World Media

Autant dire que ce commentaire incite à se poser des questions car la dernière fois que nous avons eu un message de ce genre, c’était pour avertir les participants au kickstarter que les accès à l’alpha allaient surement arriver.

Bien évidemment, ici, il s’agit d’interprétation de notre part puisque aucune information officielle sur le lancement de l’Issue #0 n’a été publiée.

Mais admettez qu’il y a de quoi s’interroger 😉


Vous pouvez soutenir le développement de City of Titans mais aussi de Hijinx en participant au maintien du web comics. Avec simplement 1€/mois, vous avez accès au contenu de Hijinx en avant première !

Pour soutenir Hijinx et City of titans via patreon, c’est ici : https://www.patreon.com/HiJinx/

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu