Ironport

Poster
Tweeter
Partager
Envoyer

Logo_titanscity_underconstructionIronport a toujours été le siège de l'économie industrielle de Titan City. Situé dans une position idéale pour profiter des ressources naturelles abondantes de la Nouvelle-Angleterre, Ironport a aidé à élever Titan City d'une collection de petites colonies à la place économique qu'elle occupe aujourd'hui.

Mais Ironport est loin d'être l'icône brillante de l'industrie.

Les Environs

  • Étreignant les docks entre Southend et Highpoint, Harbourside est l'une des zones les plus agréables et les plus riches d'Ironport. Bien que la proximité d'une zone industrielle majeure limite sa définition de «agréable» à quelque chose. Alors que les gangs ne font pas la guerre ouvertement dans les rues, leur présence peut se faire sentir partout. Dans les arrières-ruelles et les sous-sols, cachés dans les arrières-salles des entreprises... Hardbouside est relativement sûr mais ça ne signifie pas que vous ne devriez pas protéger vos arrières.
  • Le siège principal des exportations industrielles pour Titan City, Southend Docks est animé et actif. Les conteneurs d'expédition de couleur vive relient les docks De petits entrepôts pour le stockage intermédiaire sont situés le long du rivage. Mais l'endroit est récemment devenu un peu dangereux. Les gangs se battent activement pour le contrôle des docks et s'opposent parfois aux autorités et aux vigilants qui errent. L'expédition de marchandise y est un peu désordonnée, avec beaucoup plus que des produits industriels "légaux" faisant l'objet de contrebande. Dans les affres de cette guerre de gangs, il est impossible de savoir exactement ce qui fait l'objet de contrebande dans ou à l'extérieur des matières premières.
  • Au cours de la Seconde Guerre mondiale, ces chantiers navals paisibles ont été convertis pour aider à la fabrication de navires pour le Théâtre de l'Atlantique. Les cales n'ont été que partiellement converties après la guerre. De nombreux restes de l'ancienne guerre persistent encore dans la région. La présence de gang dans la région a ralenti considérablement la reconstruction du quartier, de sorte que vous pouvez encore voir la propagande de la 2nde guerre (y compris certains graffitis "Kilroy était ici") sur certains bâtiments, qui ont été convertis en bases pour les différentes factions dans la région.
  • Milltown ,un centre animé d'usines, aciéries et l'aérodrome, est le cœur industriel d'Ironport. Il traite les matières premières apportées via Southend. Milltown regorge d'activités, juridiques et criminelles. Un nouveau groupe est apparu récemment, axé sur la tentative de reprise des usines de fabrication pour leur propre usage. D'autres factions ont lancé des attaques mondaines, certaines ayant même pris le contrôle secret des grandes usines.
  • Situé dans (ou plutôt sous les eaux) d'Ironport, Dive est fréquentée par des plongeurs et des aventuriers qui souhaitent trouver les navires qui ont péri ici pendant l'Incendie de 1908. Ce marquage est une petite plate-forme flottante avec des bouées. Sous la surface, cependant, un gouffre massif rempli de restes carbonisés de navires et d'épaves du feu. Certains groupes plus aventureux ont occasionnellement utilisé la zone pour lancer des attaques sur des navires particulièrement précieux.

Sommaire

Newsletter