La Gloire : Les récompenses dans City of Titans

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
banniere article city of titans loot récompenses réputation gloire

Il n’y a pas si longtemps, nous avons publié une mise à jour de notre système de réputation dans City of Titans. Cette semaine, nous allons compléter cette mise à jour en vous parlant de notre système de récompenses.

Les récompenses sont ce que vous gagnez lorsque vous éliminez des ennemis, que vous réussissez des exploits et que vous accomplissez des missions. Il y aura principalement deux types de récompenses : Incrémentale et Larguée.

Les récompenses incrémentales se gagnent au fil du temps pour chaque activité effectuée par votre personnage.

Les récompenses larguées sont des objets qui vont dans votre inventaire et elles sont gagnées au hasard.

Bien que ces idées se basent sur des systèmes bien établis, nous allons prendre quelques minutes pour discuter du fonctionnement de ces deux types de récompenses dans City of Titans et de la façon dont elles se modifient lorsque vous êtes en solo ou en équipe.

Si vous avez des idées, n’hésitez pas à les partager en commentaire !
2
Please leave a feedback on thisx

Préparez-vous pour la gloire !

La principale récompense incrémentale que gagne votre personnage s’appelle la Gloire. C’est la chose que votre personnage trouve conceptuellement motivante. La gloire peut être trouvée dans l’amélioration personnelle (Expérience), dans le fait d’être connu (Renommée), ou par des moyens influents (Crédibilité).

L’expérience sert à améliorer le niveau de votre personnage. Nous vous expliquerons plus tard les chiffres qui se cachent derrière cela, mais il s’agit du type de système d’XP de base qui existe dans le jeu depuis le début.

La renommée, dont nous avons parlé dans notre mise à jour Beyond Good and Evil II, améliore la perception générale de votre personnage par les PNJ dans le jeu selon leur étiquette en tant que héros ou vilain.

La crédibilité est la capacité de votre personnage à accomplir des choses. Qu’elle soit représentative de leurs ressources financières, de leur force de caractère ou de leur capacité à faire appel à des services, la crédibilité évalue dans quelle mesure ils peuvent obtenir les moyens nécessaires pour atteindre leurs objectifs. La crédibilité sera la monnaie utilisée pour faire du commerce dans la maison de vente aux enchères du jeu, pour l’artisanat et pour l’entretien de votre base.

Chaque rang ennemi a sa propre valeur de récompense qui s’ajuste en fonction du niveau de votre personnage. Les récompenses diminuent pour chaque niveau de l’ennemi inférieur au vôtre, pour atteindre finalement 0 si l’ennemi est inférieur de 5 niveaux ou plus au vôtre. Les récompenses augmenteront si l’ennemi que vous affrontez est de niveau supérieur à celui de votre personnage, mais attention, les ennemis de niveau supérieur peuvent être très dangereux !

Je dérobe, je ne tue pas

Le vol de kills dans les jeux peut être parfois frustrant. Bien qu’il soit impossible de prendre en compte tous les scénarios, nous pouvons essayer de minimiser ce qui se passe lorsque plusieurs personnes attaquent la même cible alors qu’elles ne font pas partie d’un groupe. La valeur de gloire de la cible se partage en fonction du pourcentage de dommages infligés à l’ennemi. Si deux personnes attaquent le même ennemi et qu’il est vaincu, les deux sont créditées pour la défaite. La Gloire se partage alors entre les deux personnes qui auront une chance de recevoir les récompenses Larguées.

Que pensez-vous de ça ? Cool n’est-ce pas !
2
Please leave a feedback on thisx

Regroupez-vous !

Vous pourrez former des groupes de 8 personnages maximum pour vous lancer dans du contenu. Lorsque vous êtes dans un groupe, la récompense gagnée pour avoir vaincu un ennemi se divise proportionnellement entre chaque membre du groupe. Les groupes recevront un multiplicateur à leur bonus en fonction de leur taille pour compenser la division des récompenses. Des bonus supplémentaires sont appliqués en fonction du nombre de membres de la Super équipe et de la Ligue avec lesquels vous êtes en groupe. Tous les personnages d’un groupe verront leur niveau ajusté à celui du chef de groupe. Les personnages de niveau supérieur seront ramenés au niveau du chef de groupe tandis que les personnages de niveau inférieur seront ajustés au niveau inférieur. Les récompenses se basent alors sur le niveau ajusté de votre personnage et la difficulté globale de la mission.

Si vous acceptez cette mission…

Les récompenses de fin de mission seront également divisées en Expérience, Renommée et Crédibilité.

Vous pourrez ajuster le niveau global des missions, en les facilitant d’un niveau ou en augmentant la difficulté jusqu’à cinq niveaux. En équipe avec d’autres, le propriétaire de la mission deviendra le chef de groupe et le niveau de tous les membres du groupe s’ajuste automatiquement comme nous l’avons expliqué ci-dessus. Non seulement les récompenses d’achèvement s’ajustent en fonction de la difficulté, mais les récompenses de mission s’échelonnent également en fonction des accomplissements spécifiques à la mission.

Les accomplissements de la mission peuvent inclure des choses comme un bonus pour rester invaincu, vaincre chaque ennemi, utiliser la furtivité pour atteindre l’objectif, ne pas utiliser les réserves, ou ne pas utiliser de pouvoirs temporaires non spécifiques à la mission. Certaines missions, telles que celles qui terminent une série (ou une série de missions liées), donnent un bonus supplémentaire.

Montrez-moi le loot !

Comme décrit précédemment, des récompenses s’attribuent automatiquement lorsque vous vainquez un ennemi. Il n’est pas nécessaire de piller les cadavres ou quoi que ce soit de ce genre. Il en va de même pour les objets largués que vous pouvez gagner. Notre objectif pour le lancement est que tous les loots s’utilisent avec le système d’artisanat de City of Titans. Les objets largués seront choisis au hasard. Plus le rang de l’ennemi vaincu est haut, plus les chances de largage sont grandes. Les objets seront alors largués en fonction de leur rareté. La rareté va de simple (commun) à très complexe (très rare).

Au lancement, cette gamme sera limitée en fonction des besoins du système d’artisanat, mais cela nous laisse de la place pour une expansion future. Nous vous expliquerons plus en détail le système d’artisanat et son fonctionnement dans une prochaine mise à jour.

Pourquoi tant de gloire ?

Qu’est-ce qui rend la Gloire si différente ? La Gloire est flexible. En tant que joueur, vous pourrez ajuster tout ou partie de votre récompense, mais vous ne perdrez pas entièrement le bénéfice de votre activité. Vous pourrez ajuster votre expérience, votre renommée et votre crédibilité en fonction de vos besoins. Par exemple : si vous ne voulez pas monter de niveau aussi rapidement, si vous ne voulez pas dépasser certains contenus ou si vous atteignez le niveau maximum, vous pouvez récupérer l’expérience acquise et en convertir une partie en Gloire.

Quel est votre avis sur cette personnalisation ? Vous trouvez cela utile ?
2
Please leave a feedback on thisx

La même idée s’applique à la renommée et à la crédibilité. Si vous avez atteint le niveau de notoriété que vous souhaitez, vous pouvez ajuster votre réputation à la baisse, ou vous pouvez cesser de gagner de la crédibilité si c’est ainsi que vous voyez votre personnage. Une fois que vous aurez accumulé un peu de gloire, vous pourrez l’utiliser de différentes façons. Vous pourrez l’utiliser pour acheter une chance de drop aléatoire, ou obtenir un objet spécifique, ou d’autres choses dont nous parlerons dans les prochaines mises à jour. La Gloire nous permet de développer d’autres formes d’avancement. Elle offre de nombreuses possibilités.

Comme vous pouvez le deviner, c’est un système qui devra être testé. Nous devrons peut-être réviser les chiffres sous-jacents et apporter des modifications au fur et à mesure que le temps passe. Mais nous parlerons plus en détail de tout cela à l’avenir mais, d’ici là, nous continuerons à construire un jeu qui vous donne le choix.

Nous remercions le développeur Tannim222 pour les informations et son travail sur cette mise à jour.


Source : https://cityoftitans.com/content/what-we-can-do-rewards

5 1 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Tenval
Tenval
30 juin 2020 16 h 42 min
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager en commentaire !" Lire la suite »

Excellent à mon avis, mais je ne suis pas un farmer, cela risque de pénaliser grandement les farmer donc à voir quelle proportion il représente dans le jeu

Tenval
Tenval
30 juin 2020 16 h 39 min
Si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager en commentaire !" Lire la suite »

Le support apporter par un personnage de soutien peut quelques fois être plus important dans le resultat que les dommages infligés il serait vraiment dommage que cet élément ne soit pas pris en compte dans le calcul en question

Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 4 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch de Novembre 2020

Pour commencer, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.