La musique de City of Titans

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Musique City of titansLa musique, c’est ce que je fais, ce que j’adore faire et je le fais en ce moment pour City of Titans. Alors, comment les choses doivent sonner ? Et bien c’est à la fois le problème et la solution. Disons, que nous faisons de la musique pour un MMO du genre fantastique avec des dragons… Beaucoup de dragons… Assurément, ça devrait être d’inspiration orchestrale “high fantasy”. Je veux dire… c’est quand la dernière fois que vous avez vu un dragon s’exciter sur une musique electro dans sa caverne remplie d’or et de loot épiques ? Ça n’arrive pas souvent… malheureusement.

Un autre exemple. Prenez un MMO situé dans l’espace ou dans un univers Steampunk. Déjà, on peut se diviser un peu plus. On peut ajouter des sons étranges et jouer autour d’un ensemble plus important avec de larges possibilités d’arrangement… Pas besoin pour les dragons excités… C’est toujours une honte.

Passons à City of Titans. Dans City of Titans nous allons surement avoir un mix de tout cela, Fantasy, cyberpunk, Magique, Steampunk, Alien et encore et encore. Tout ça va créer un problème pour coller au jeu mais, dans le temps, créer d’immenses possibilités de présenter toutes sortes de thématiques pour différentes situations et différentes zones du jeu.

C’est là que ça devient excitant… Nous pouvons le faire, vous en voulez la preuve ? Écoutez donc les morceaux ci-dessous que j’ai réalisé il y a quelques jours (NDLR : beaucoup de mois maintenant depuis la publication de cet article), l”un est d’inspiration Cyberpunk, l’autre d’inspiration orchestrale.

De ce côté ci de la musique, nous faisons face aux problèmes en créant un univers sacrément riches de pure possibilités. Que pouvons faire en réalité ? Il n’y a pas de limites et nous aimons cela. On aime ça… Bon, par contre, toujours pas de dragons… Idiots de dragons.

Pour résumer, la partie musicale des choses est couverte. Nous travaillons et travaillerons dur pour vous apporter ce résultat épique pour sauver, ou nuire, aux gens.

Enjoy !

 


-Nicolas ”Hellwreckage” Grandell. MWM Music Specialist/Lead

0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 5 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch Juillet 2020, pièces de costume en approche !

Nous annonçons un patch pour le constructeur d’avatars qui sortira la semaine prochaine. Ce patch comprendra de nouvelles pièces de costume et apportera d’importants changements de codage

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.