Bientôt des infos sur le déblocage des costumes en jeu

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
Ennemis_apkallus_details_city_of_titans
Cliquez pour agrandir

Suite aux différentes réactions suscitées par la news sur les Apkallus et les éléments de costume déblocables en jeu, beaucoup de joueurs se sont posés des questions sur ce système. Comment fonctionnera le déblocage des costumes ? Y’aura-t-il des déblocages d’animations de pouvoirs ? des coiffures ? des sons ?Comment les débloquera-t-on ? Sous quelles conditions, etc, etc…

Bref toutes autant de questions dont nous aurons réponses lors de la prochaine courte news officielle et c’est Shadow Elusive, le community manager de Missing World Media qui nous le dit 🙂

Since the update has raised so many questions about unlocks, we’ll address the subject on the small update cycle next week.

Source : https://cityoftitans.com/comment/154768#comment-154768

0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch de Novembre 2020

Pour commencer, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme.

Banniere city of titans recap 2020 roadmap 2021
Dernières news

Rétrospective 2020 et feuille de route 2021

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année de défis pour tout le monde. Mais avec le recul, beaucoup de grands changements se sont produits dans le développement de City of Titans.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.