L’alpha de City of Titans approche à grand pas grâce au Dresser

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Dans une mise à jour il y’a quelques semaines, nous avons présenté un peu de code appelé « Dresser ». Selon les mots du créateur Jamie « GeeksGoneBad » Cunningham, le Dresser c’est …

« …le système que j’ai écrit qui change : le sexe du personnage, définit les textures et les matériaux pour n’importe quel costume (y compris la peau, les poils, les tatouages, les motifs et les matériaux). Il « colle » aussi les pièces de costume qui doivent être mises par-dessus ; définit également les textures et matériaux qui ont été choisis pour les pièces particulières. Il ajuste aussi les modifications corporelles qui ont été peaufinées et, en conclusion, il définit et déclenche entièrement le système d’Aura. Ce qui représente environ 300 fonctions, pour faire tout cela … »

L’historique

La version actuelle du Dresser est la version 3 ou plus. La première version de l’Avatar Builder utilisait 6 Go de RAM système et 4 Go de RAM vidéo et prenait encore beaucoup trop de temps pour changer de costume. Utiliser autant de RAM pour charger n’importe quel humanoïde était évidemment inutilisable et a prouvé qu’un module Dresser séparé était nécessaire.

Quand le Dresser a été transformé en son propre module, la version 2, il a été considérablement allégé. La version 2 utilisait environ 20 Mo de RAM système, de sorte qu’elle pouvait fonctionner raisonnablement bien sur une plus large gamme de machines.

La preuve par l’exemple

Nous avons pensé que l’utilisation des ressources était bien avancée. L’équipe technique a alors travaillé sur les délais pour le changement de costume. Ci-dessous se trouve un clip montrant la version actuelle, Version 3.

Le Dresser permet de changer de costume très rapidement

Note : le modèle géant émacié n’est malheureusement pas disponible pour les joueurs. Ils ont besoin de s’adapter aux portes de manière impeccable.

L’alpha approche

Comme vous pouvez le constater, le délai de changement de costume pour les joueurs et notre ami géant sous-alimenté est presque instantané, et avec à peu près les mêmes ressources. Ainsi, avec l’Avatar Builder rempli et le Dresser capable de gérer les instructions du Builder instantanément et de façon conviviale, cela signifie que l’Avatar Builder est au plus près du statut alpha-ready !

Pour cela, un grand merci à GeeksGoneBad, Warcabbit, et le reste de l’équipe technique pour avoir travaillé à faire de Titan City un endroit stable et à la mode !


Source : https://cityoftitans.com/forum/one-shot-tech-motion
Discussion officielle : https://cityoftitans.com/forum/discuss-one-shot-tech-motion

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu