Le launcher de City of Titans révélé !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Ce soir, sans crier gare, une capture d’écran du launcher a été postée sur les forums officiels.

Rien de plus qu’une capture d’écran, pas de texte, pas d’explications. Simplement le titre “Testing”. Ce titre et la capture montre que les équipes de MWM sont en train de tester le launcher. Mais qu’entend-on par “Launcher” ?

captuire d'écran du launcher de city of titans

Si l’on reprend les informations précédemment glanées par-ci par-là, le launcher devrait contenir :

  • La possibilité de télécharger et patcher le jeu
  • Un moyen de connexion à un compte
  • Un accès au créateur de personnage
  • Un accès à la zone de base du jeu

Comme on peut le voir, le launcher télécharge des fichiers, à hauteur d’environ 3,8Go. Et si l’on regarde le nom du fichier en cours de téléchargement : “Player-Characters…”, cela pourrait bien correspondre à tout ce que l’on a listé plus haut ! C’est donc de bonne augure.

Cependant, aucune mention, sur cet écran, d’un compte ou d’un login, ni d’un rouage qui permettrait de paramétrer le launcher ou le jeu.

Pas de croix de fermeture de fenêtre non plus remarquez.

Et enfin, une case à cocher “Auto-Play when finished” induit que le bouton “Cancel” se changera probablement en bouton “Jouer” lorsque cette case sera décochée.

Cette capture ne semble pas vraiment complète. les bords ne sont pas apparents. On peut donc imaginer qu’il manque une petite partie à découvrir. Que nous réserve donc MWM ?

Que de bonnes nouvelles qui nous indiquer que la beta approche à grand pas ! Etes-vous tout excités comme nous ? Êtes-vous impatients ?

0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 5 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch Juillet 2020, pièces de costume en approche !

Nous annonçons un patch pour le constructeur d’avatars qui sortira la semaine prochaine. Ce patch comprendra de nouvelles pièces de costume et apportera d’importants changements de codage

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.