Le point sur les Lieux emblématiques et les Moguls

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

le point sur les lieux emblématique et les Moguls de City of TitansLa plupart de nos récentes mises à jour se sont concentrées sur le Chargen, notre créateur de personnage pour CoT, sur lequel nous allons partager plus de progrès dans les semaines à venir. Dans cette mise à jour, nous voulions faire une pause et partager d’autres travaux qui ont fait d’importants progrès en cours de route. Les Lieux emblématiques de CoT et les Moguls* sont des architectures spéciales conçues dans le cadre de l’histoire de Titan City, et cette semaine, nous voulons partager un aperçu des progrès réalisés dans les deux domaines.

Les lieux emblématiques

Les lieux emblématiques sont des lieux architecturaux clés pour de nombreuses actions qui se dérouleront dans le jeu. Des bâtiments comme l’hôtel de ville, la caserne de pompiers de Pharos, le Museum Row, l’université d’Ephesus, le bar clandestin Le Thunderbolt, et d’autres sont des points chauds pour combattre le crime, résoudre des missions et des environnements pour jouer un rôle de personnage.

Les Moguls

Les Moguls sont des environnements qui seront aussi des points d’action, mais d’un genre différent. Ils ont été l’une des caractéristiques de notre premier Kickstarter, et nous savons que beaucoup d’entre vous s’y intéressent beaucoup. Comme les monuments emblématiques, les Moguls raconteront une partie de l’histoire unique de Titan City parce que la conception et la narration de chaque Mogul est développée avec la contribution des joueurs. Nous avons contacté les contributeurs de Moguls dans le passé et prévoyons de les contacter à nouveau individuellement pour des mises à jour sur les progrès de chaque Mogul à mesure que la ville se développe.

Calendrier pour la conception des lieux emblématiques et des Moguls

Jusqu’à présent, notre équipe de développement a accompli plus de travail sur les lieux emblématiques parce que le premier environnement de jeu en avait besoin. Une partie du jeu consistera à participer à des missions et bon nombre des points de départ d’une grande partie du jeu prendront place parmi ces lieux emblématiques. Par exemple, Alexandria, le premier quartier dont le lancement est prévu, est rempli de lieux emblématiques, mais ne compte que deux Moguls. Maintenant que nos développeurs se tournent vers la construction architecturale du quartier Old Bradford et d’autres parties de Titan City où se trouvent davantage de Moguls, nous prévoyons d’accélérer le développement des Moguls.

Le point sur la situation

Vous trouverez ci-dessous un aperçu du travail qui a été fait et que nous espérons que tout le monde appréciera. Si vous êtes un contributeur de Moguls, nous restons engagés à 100% dans la construction des Moguls, mais veuillez comprendre qu’en raison de leur complexité, ils prendront du temps à compléter. S’il vous plaît assurez-vous également que nous avons votre courriel actuel, et nous espérons que les Moguls construits ci-dessous vous donneront une idée du travail qui sera fait pour d’autres Moguls dans l’avenir.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée de voir nos concepts d’architecture de Mogul et de lieux emblématiques évoluer dans l’infrastructure du jeu et nous espérons que de nouveaux progrès seront réalisés en 2019 !

Hôtel de ville (Lieu emblématique)
environnement-city-hall-hotel-de-ville-city-of-titans
Cliquer pour agrandir
environnement-city-hall-hotel-de-ville-city-of-titans-3
Cliquer pour agrandir

C’est l’endroit où les héros se rassemblent, allument des flambeaux et se renseignent sur les missions urgentes pour sauver la ville ! Ce bâtiment moderne sera le centre d’une grande partie des réunions et des activités à Titan City.

environnement-city-hall-hotel-de-ville-city-of-titans-2
Cliquer pour agrandir

Ancien hôtel de ville – Musée de Titan City (Lieu emblématique)

environnement-vieux-city-hall-vieux-hotel-de-ville-city-of-titans-2
Cliquer pour agrandir

Établi après le grand incendie de 1908, cet ancien bâtiment roman sert encore de musée de la ville de Titan. C’est un lieu de rencontre formidable avec de hautes tours et cours intérieures pour les joueurs qui se préparent à se battre dans la ville !

environnement-vieux-city-hall-vieux-hotel-de-ville-city-of-titans
Cliquer pour agrandir

Le Musée d’Histoire Naturelle du Labyrinthe (Mogul)

environnement-le-labyrinthe-musee-histoire-naturelle-city-of-titans
Cliquer pour agrandir

Le Labyrinthe est l’un des deux Mogul d’Alexandria. Celui-ci est situé dans le Museum Row. Le Labyrinthe est un musée de paléontologie poussiéreux aux expositions uniques sur l’histoire naturelle – des expositions d’os Dino, des fossiles, des fontaines, des lampes à gaz historiques et un éclairage lunatique en font un bijou à voir absolument.

Le Musée d’Art Moderne Nguyen (Lieu emblématique)

environnement-nguyen-musee-art-moderne-city-of-titans
Cliquer pour agrandir

Construit en 1998 peu après l’ouragan Atlas, le Nguyen Museum of Modern Art est une grande galerie d’art flashy, construite dans un style postmoderne coloré. Il était destiné à la fois à commémorer l’ouragan, mais aussi à montrer que Titan City survivra dans des couleurs vives et une architecture ambitieuse. Il a également été connu pour survivre aux essais occasionnels de super pouvoirs à distance sur son extérieur très durable, mais pas toujours bien reçu !

Ephesus University Clocktower Building (Lieu emblématique)

environnement-universite-ephesus-clocktower-building
Cliquer pour agrandir

L’extérieur est une tentative de capture du style gothique des anciennes universités voisines de la côte Est. Construit dans le cadre de la reconstruction du campus, il n’est que légèrement plus jeune que le vénérable Clark Hall, ayant été achevé pour la plupart en 1916, bien que certaines des touches finales aient été retardées par la Grande Guerre. Pendant l’ouragan Atlas, presque tout le verre de la structure, y compris les faces de l’horloge, ont été endommagés ou tout simplement soufflés. Il a l’air beaucoup mieux maintenant qu’il a été restauré !

Université Ephesus Clark Hall (Lieu emblématique)

environnement-universite-ephesus-clark-hall
Cliquer pour agrandir

Avec ses nombreuses gargouilles, c’est un endroit populaire sur le campus pour les héros qui veulent s’y percher et couver !

environnement-universite-ephesus-clark-hall-2
Cliquer pour agrandir

Université Ephesus – Harlan Brown Law Center (Lieu emblématique)

environnement-universite-ephesus-harlan-brown-law-center
Cliquer pour agrandir

Le Brown Law Center est une telle bête, un mélange de briques, de béton, de parois et de carreaux de verre, mélangeant de longues courbes et des angles vifs, d’une manière que l’on jurerait être le résultat d’un pari de la firme architecturale. Parfois, un nouveau bâtiment sur le campus essaie de s’intégrer à l’ambiance générale des bâtiments qui l’entourent. Ce n’est pas un de ces bâtiments.

environnement-universite-ephesus-harlan-brown-law-center-2
Cliquer pour agrandir

Le Building Panthéon (Mogul)

environnement-building-Pantheon
Cliquer pour agrandir

L’un des deux bâtiments mogul d’Alexandria, le Panthéon est une réplique de l’ancien bâtiment du Panthéon qui se trouve encore aujourd’hui à Rome. Le panthéon original a été achevé vers l’an 128 de notre ère et a été construit par l’homme d’Etat Marcus Agrippa. On pense qu’il a été conçu comme un temple pour les dieux romains. Sa réplique se trouve à l’Université Ephesus et constitue l’une des nombreuses possibilités d’apprentissage sur le campus.

Le Naught-E Est. Club (Mogul)

environnement-Naught-E-est-club
Cliquer pour agrandir

Cette boîte de nuit haut de gamme dans le quartier des théâtres de Old Bradford est un endroit idéal pour traîner près de l’Université Ephesus, car elle a beaucoup d’espace ouvert, une piscine et jacuzzi pour faire la fête toute l’année !

environnement-Naught-E-est-club-2
Cliquer pour agrandir

C’est l’une de nos premières créations de moguls à être modélisée et placée dans un quartier sur lequel nous travaillons actuellement. Ci-dessous, quelques-unes des premières conceptions pour ce bâtiment qui est maintenant prêt pour le placement dans le jeu

Salon de tatouage Body Canvas (Mogul)

environnement-salon-tatouage-Body-Canvas-city-of-titans
Cliquer pour agrandir

Tatouages par Tazi, Jolie en encre spéciale, tatouages servis tous les jours dans une partie plus miteuse de Old Bradford dans le quartier de Firetown. Ce salon de tatouage de la vieille école se spécialise par son design steampunk et se trouve juste à l’extérieur de Victory Beach. Il y a un appartement confortable au-dessus du salon où Tazi et ses amis traînent avant de descendre dans la rue !

B.L.O.K. Comics (Mogul)

environnement-BLOK-Comics-city-of-titans
Cliquer pour agrandir

B.L.O.K. Comics est un autre mogul à placer dans le quartier Old Bradford dans le quartier des théâtres, plus près de la frontière du centre ville. Cette institution art déco est l’une des préférées des fans de Titan City depuis l’âge d’argent de la bande dessinée !

Retraite de Timberwolf (Mogul)

environnement-Timberwolf-city-of-titans
Cliquer pour agrandir

Ce pavillon rustique situé dans la région du parc Rhinehart a été modelé comme un mélange de deux célèbres pavillons américains. Le grand salon avant était basé sur le Yellowstone Lodge, tandis que la zone centrale et arrière avec les deux loups a été conçue d’après le célèbre hôtel Ahwahnee à Yosemite. Nous pensons que le bâtiment sera un joyau spécial à trouver caché dans le parc Rhinehart !

La Black Star Tower (Mogul)

Cliquer pour agrandir

environnement-Black-Star-Tower-city-of-titans
Cliquer pour agrandir

Cette tour gothique, l’un des nombreux Moguls du quartier Old Bradford, a été conçue après le mémorial Walter Scott d’Edimbourg comme monument historique de Titan City. Pour ceux qui sont adeptes de la magie, la Black Star Tower offrira un endroit sombre et inspirant pour repérer les méfaits mystiques dans l’un des plus vieux quartiers de Titan City !

environnement-Black-Star-Tower-city-of-titans-2

Ces modèles ne sont qu’un instantané du travail de construction de l’environnement de Titan City. Pour rappel, les modèles ont été restitués dans des applications de studio et les textures et l’éclairage seront ajoutés dans le jeu. Ce n’est qu’un aperçu partiel de ce à quoi ils ressembleront. Mais nous voulions que vous voyiez que le développement de l’architecture de l’environnement du jeu a fait des progrès significatifs. Et après avoir mis l’accent sur les Lieux emblématiques, nous accélérons maintenant notre travail sur les Moguls.

Alors que nous commençons cette nouvelle année, nous sommes impatients de travailler avec vous tous pour donner vie à notre architecture unique, issue des joueurs, à Titan City !


* Moguls : Mogul est un mot anglais, traduction de moghol ; la figure historique du Grand Moghol et de son pouvoir en Inde a été reprise pour désigner un magnat de la presse ainsi que le Magnat du business (en). Pour City of Titans, il s’agit des participants Kickstarter ayant contribué à 500 $ pour construire leur bâtiment en jeu.


Merci à: Nathan Red_Woarlock Purkiss, Le Maïtre des constructions de Titan City. Cette mis à jour est entièrement de lui et représente des semaines d’un effort constant pour un super effet. Chaque élément présentés ici a été pensé pour des interactions avec les joueurs pour leur fun. Tout est de lui.

Soutenez City of Titans avec son comics : https://www.patreon.com/HiJinx
Profitez de notre Instagram ! https://www.instagram.com/missingworldsmedia/
Pourquoi ne pas utiliser un Ko-Fi ? https://ko-fi.com/Z8Z06NFG
On a aussi un Facebook : https://www.facebook.com/CityOfTitansmmo
Et un Twitter: https://twitter.com/CityOfTitansMMO/

Discussion officielle ici : https://cityoftitans.com/forum/discuss-landmarks-and-moguls-2

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu