Le PVP dans City of titans : phase et volontariat

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Sur le forum officiel, Tannim222, développeur, revient et précise que le PVP sera bien de la partie sur City of Titans. Le mode joueur contre joueur sera basé sur des actes volontaires et sera instancié dans la ville. Il faut donc comprendre que si vous voulez faire du PVP, il faudra passer par une acceptation du style “Entrer en zone JCJ”.

Mais ce n’est pas tout. D’autres formes que du PVP standard seront présentes, dont une forme sans combat ! Aucune autre explication… Ca restera donc un mystère pour le moment ! On pourrait donc peut-être imaginer faire du RP dans une zone JCJ, enfin !  Mais quoiqu’il en soit, même pour entrer dans ce mode PVP sans combat il sera nécessaire de passer la validation d’entrer en zone instanciée.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Banniere city of titans recap 2020 roadmap 2021
Dernières news

Rétrospective 2020 et feuille de route 2021

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année de défis pour tout le monde. Mais avec le recul, beaucoup de grands changements se sont produits dans le développement de City of Titans.

Dernières news

Patch de Novembre 2020

Pour commencer, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.