Le système de loots de City of Titans sera similaire à CoH

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Dans un fil de discussion du forum officiel, Tannim222 confirme que le système de loots sera similaire au bon vieux système présent sur City of Heroes.

Le système de loot est en effet similaire à celui de l’ancien jeu – auto-drop dans votre inventaire.

Maintenant, en ce qui concerne le genre de choses qui tombent, cela peut être différent à bien des égards.

Pour rappel, dans City of Heroes, les loots se résumaient à plusieurs éléments dont :

  • des inspirations (des buffs à croquer pour augmenter l’attaque, la précision, la défense ou encore la santé ou les effets de contrôle),
  • des améliorations (de tous niveaux, IO, SO, etc), qui lootaient aussi à la fin des TF,
  • des matériaux permettant de crafter des améliorations,
  • des matériaux pour crafter et augmenter vos pouvoirs d’incarné (pour ceux qui ont suivi la fin du jeu),
  • Et bien sur, de l’influence, la monnaie de City of Heroes.

Control Augment (early)Tannim222 nous informe donc au passage que les loots seront bien différents de l’ancien système. En effet, dans la news concernant les Augmentations et les Affûtages, on nous donnait l’info que les Augmentations et les Affûtages pourront être craftés ou acquis via l’Hôtel des ventes, ce qui laisse présager des butins de craft et de différents niveaux.

Qui sait, peut-être des éléments de costume, des capes, des effets de pouvoir, des accessoires de point d’émission des pouvoirs ou encore des éléments pouvant servir à la personnalisation de votre personnage seront de la partie ! Nous en apprendrons plus, à notre avis, bientôt !

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