Liberty harbour

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

liberty harbourLiberty Harbour est un quartier commercial légèrement délabré emprunt d'histoires de contrebande et d'activités criminelles. Cette zone abrite une base de la Garde côtière, des chantiers navals, des quais de pêche, un marché aux poissons, des logements délabrés et une grande quantité d'entrepôts. Un peu crasseux, Liberty Harbour est un endroit où vous pourriez rencontrer n'importe quel type de personne et probablement devoir les affronter.

Les environs

  • La base de la garde côtière de Titan City est une caractéristique principale de Liberty Harbor. Il y a beaucoup d'appontements pour des navires de taille et d'activité différentes.
  • Ce marché aux poissons et ce port de plaisance dominent le Fishery Warf le long de la côte de la péninsule. Bien qu'il y ait encore beaucoup d'entreprises qui s'occupent de la pêche et plus généralement des marins, cet endroit a connu des jours meilleurs. L'extrémité sud de la petite baie abrite un port de plaisance où se trouvent des bateaux plus petits et appartenant à des plaisanciers de la classe ouvrière. Elle accueille même quelques péniches qui servent de résidences permanentes aux dockers.
  • Dryside Dryside est principalement une zone d'entrepôts et de stockage construit autour des lignes de chemin de fer et d'autoroute arpentant le district.
  • Whaler's Row ("la rue de la baleine"), à la base de la péninsule, est la zone des logements à faible revenu. Elle concentre principalement des rangées de maisons et des appartements de quelques étages. Les petites entreprises qui desservent ces régions, comme des magasins, des bars locaux et des épiceries, y sont également présentes.
  • Nommé ainsi à cause du siège du fort colonial, Kelley's Point se trouve à l'extrémité de ce quartier historique. Surplombant le célèbre phare de Phoenix, Kelley's Point sert de gardien silencieux à la baie de Steward.
  • Le fond de mer autour de Liberty Harbour a gagné le surnom de Thelma's Bed après le naufrage de l'USS Thelma dans ces eaux il y a des décennies.
0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 5 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch Juillet 2020, pièces de costume en approche !

Nous annonçons un patch pour le constructeur d’avatars qui sortira la semaine prochaine. Ce patch comprendra de nouvelles pièces de costume et apportera d’importants changements de codage

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.