Make My MMO : conception d’une bande ennemie de City of Titans (et Oath’s et Star Citizen 3.5)

news-massively-city-of-titans-mob-concept

Cette semaine, dans la catégorie MMO crowdfunding, c’était de la folie super héroïque, et je ne parle même pas de City of Heroes. Nous avons reçu des mises à jour de Ship of Heroes et Heroes and Villains, mais aussi de City of Titans. En fait, l’équipe des Titans nous a fait parvenir des captures d’écran exclusives, montrant un costume ennemi à mi-chemin de la conception juste avant l’apparition du jeu à la Norwescon de Seattle, ce week-end.

« C’est pour un groupe de PNJ, donc ce n’est pas aussi joli que des costumes de joueur, par contre il a un visage générique, et pas de cheveux car nous travaillons sur le costume, » me dit Chris « Warcabbit » Hare de Missing Worlds Media. « Mais nous allons essayer d’avoir des hommes et des femmes pour la plupart des sous-fifres qui ne sont pas des robots ou autre. »

Dans Star Citizen, le 3,5 alpha est finalement passé du PTU aux serveurs « live », ce qui signifie que vous pouvez lancer une dame et jouer avec la nouvelle IA à volonté, mais il semble que CIG soit toujours ouvert aux commentaires sur des choses comme le shopping et le temps de voyage quantique. La page de télémétrie des spécifications PC a également été rafraîchie, bien que DK nous dise qu’il lui manque toujours la métrique de résolution.

Enfin, le Kickstarter de Oath semble bien parti : il a croisé sa demande de financement cette semaine et semble sur le tract de s’arrêter un peu plus dans les 11 prochains jours.

Si l’on regarde bien, toutes les captures d’écran montrent des personnages féminins. serait-ce un gang de nanas, à l’instar des Couteaux d’Artemis ?

Aucune idée pour le moment. Mais ce qui est certain, c’est qu’elles ne le laisseront pas marcher dessus au vu de leur musculature !

Artémis Planck

Source : https://massivelyop.com/2019/04/20/make-my-mmo-2019-apr-20/

Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?