Comment t’es-tu retrouvé à bosser avec avec Missing Worlds Media ?
Eh bien, je lisais un article sur Internet sur un successeur spirituel de CoH / CoV, et avec mes super-compétences de “Google-fu” j’ai trouvé les forums. Et quand j’ai lu qu’ils avaient besoin d’artistes conceptuels pour les concepts arts, BIM ! J’ai sauté sur l’occas’.
Tu as joué à de super-puissants MMO dans le passé. Lesquels et quels étaient tes principaux héros / méchants ?
J’ai joué CoH, et je crois que le nom de mon personnage était Vanguard. Et dans Champions Online, j’étais Crovenus.
Sur quelle partie de City of Titans travailles-tu ?
Je travaille sur les Concepts Arts, actuellement sur des dessins de personnages et sur certains des premiers modèles de costumes.
Si tu pouvais choisir une chose bizarre ou inhabituelle à mettre dans la ville de Titans City, ce serait quoi ?
Je choisirais probablement de me faufiler dans mon propre personnage quelque part dans le jeu, en faisant quelque chose de stupide comme lancer des sorts ou graffer une affiche quelque part.
Quel est ton parcours qui serait en relation avec Missing Worlds Media.
J’ai obtenu un diplôme en design de divertissement et était illustrateur freelance en même temps.
Qu’est-ce qui t’a inspiré à rejoindre Missing Worlds Media et City of Titans?
J’adore les super-héros et les super-vilains. Et j’ai toujours rêvé de faire partie de tout ce qui s’y rapporte. Faire partie de CoT n’était rien de moins qu’un rêve devenu réalité.
Entre nous, est-ce que le reste de Missing Worlds Media te considère comme un héros ou un méchant?
Hmm, je pense que je serais considéré comme entre les deux.
Quels sont les outils essentiels de ton métier et pour les concepts arts ?
Photoshop, une tablette Wacom et Pinterest pour les références.
Les livraisons régulières de Michael ont été d’une grande aide dans le développement de City of Titans. Nous sommes également reconnaissants qu’il ait pris le temps de répondre à nos questions.