Où en sommes-nous – plus de Moguls (part II)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
news-moguls2-banner

(Partie II – District de New Bradford, Old Bradford)


Cette semaine, nous poursuivons notre série de mises à jour avec une  » promenade  » dans le quartier de Old Bradford. Si vous avez manqué la mise à jour de la semaine dernière, vous pouvez trouver des détails sur ce que vous voyez ici : https://titanscity.com/ou-en-sommes-nous-plus-de-moguls/

Encore une fois, nous remercions Nathan Purkiss et Carol Kirk pour leur excellent travail. Nous remercions également nos donateurs pour leurs excellentes idées.
Remerciements spéciaux à Joerden Leigh pour les designs de Naught E, et Vixens, inc.


La semaine dernière, nous avons visité le côté nord/ouest de Old Bradford, explorant ainsi le quartier Scholarton, avec ses vieux bâtiments et son architecture qui ont survécu à l’incendie de 1908. Aujourd’hui, nous nous dirigerons vers le côté Nord / Est dans le district de New Bradford. Ici, vous trouverez un style d’architecture et d’ambiance très différent de ce que vous avez vu à Scholarton.

news-city-of-titans-old bradford map
Quartier de Old Bradford

New Bradford District, Quartier Old Bradford :

news-moguls2-new Bradford Map
District New Bradford

Zone fortement endommagée par l’ouragan Atlas et redessinée plutôt que restaurée,  » New Bradford  » est le reflet d’une architecture hypermoderne à l’excès et démesurée. Ici, les bâtiments sont grands et construits selon toutes sortes de formes et de couleurs.

Comme beaucoup de vieilles grandes villes, l’architecture moderne s’est développée à côté d’édifices qui sont là depuis des générations, reflétant parfois des styles plus anciens et parfois des contrastes frappants. Mais qu’ils soient excessifs ou architecturaux, à Titan City, de nombreux bâtiments modernes prendront surtout des allures de forteresses où se réfugient héros et bandits.


Moguls situés dans New Bardford

Plusieurs concepts de mogul partagés par les participants à notre campagne Kickstarter s’intègrent parfaitement dans l’esprit architectural moderne de ce quartier et y trouveront leur place. La carte ci-dessous montre la région générale où ces moguls seront placés – le district de New Bradford

District de New Bradford, Quartier de Old Bradford :

Mogul #1 – Fury Inc

De loin, ce bâtiment moderne en béton pourrait être confondu avec une ancienne pyramide de pierre située au bord de la baie. Mais en y regardant de plus près, les caractéristiques d’une forteresse plus moderne et high-tech deviennent visibles….

news-moguls2-Fury-Group-1

Cette structure en béton est le siège de Fury Inc, fournisseur privé de services de sécurité pour les équipes de mercenaires et les opérations secrètes de toutes tailles. Au-dessus, on peut voir un bâtiment octogonal superposé avec une petite « pyramide » au sommet qui contient un appartement de luxe privé. L’une des façades de l’édifice a une forme d’arche avec une plateforme de laquelle on peut voir des équipes de mercenaires et des opérations secrètes s’envoler de l’édifice. Le logo Fury est placé sur une autre face, au sommet de l’édifice, avec une tête de tigre et des armes à la pointe de la technologie placées en croix en dessous .

news-moguls2-Fury-Group-4

En raison de son architecture unique et des services de sécurité privés qu’il offre, l’immeuble Fury est l’un des sites intéressants à visiter en ville.

Mogul #2 – Ciela Tower

Certains des gratte-ciel construits à New Bradford au milieu du siècle ont été conçus pour ressembler à des bâtiments d’avant 1908 (l’architecture plus ancienne que l’on trouve dans des endroits comme Scholarton, construits avant le grand incendie). La Tour Ciela est un bel exemple de ce style.

news-moguls2-Cielia-Group-1

Son balcon à l’ancienne, près des flèches gothiques, n’est pas aussi haut que certains des bâtiments les plus récents, mais offre l’une des meilleures vues de Titan City.

news-moguls2-Cielia-Group-3

Mogul #3 – Blue Battletower

news-moguls2-blue-tower 1
news-moguls2-blue-tower 2

La certification officielle du Titan City Recorder’s Office indique que Blue Battletower est un « immeuble de bureaux ». Tous ceux qui passent à côté de la structure peuvent voir que cette pièce unique de l’architecture de Titan City recèle de nombreux mystères sous sa structure bleu profond.

news-moguls2-blue-tower3

Il abrite un héliport au sommet et on peut souvent voir des héros volants entrer et sortir du bâtiment pour résoudre des missions critiques pour la ville – arrêtez-vous et demandez à l’un d’eux si vous voulez en savoir plus sur la Tour.

Mogul #4 – Cosmic Exploration Technologies Inc:

news-moguls2-cosmic exploration technology 1

Cosmic Exploration Technologies, Inc. est un bâtiment moderne à l’architecture cintrée comme la Cayan-Tower à Dubaï, mais avec une plateforme d’atterrissage cosmique au sommet qui rappelle certains héros et vilains de la période spatiale moderne des années 1950. C’est l’un des bâtiments les plus hauts du quartier de New Bradford et il se distingue par son aspect très unique.

news-moguls2-cosmic exploration technology2

Les types d’armes cosmiques et les innovations étudiées à l’intérieur du bâtiment sont un mystère total pour de nombreux résidents de Titan City, mais si vous surprenez l’un des résidents en armure polytechnologique décollant par la baie, ils pourraient vous expliquer ce qui se passe dans la ville…..

Mogul #5 – Naught E Corner

news-moguls2-Naught-E-Club-Group-1

À un moment donné, les guerriers technologiques ont besoin de profiter d’une pause, et il n’y a pas d’endroit plus luxueux pour le faire que le Naught E Corner. Avec sa piscine sur le toit et son jacuzzi, et plusieurs étages pour la danse, Naught E est la plus somptueuse des boîtes de nuit de Titan City.

Nous avons partagé le coin Naught E Corner avec vous dans la mise à jour de janvier sur les moguls, mais nous voulions l’inclure dans cette tournée dans le Old Bradford pour vous permettre de le retrouver et d’en savoir plus pour vos folles soirées dansantes.

Mogul #6 – Argus Enterprises

Un des autres bâtiments futuristes de l’ère spatiale que vous trouverez à New Bradford est le bâtiment Argus Enterprises.

news-moguls2-Aegus-enterprise1

Connu surtout pour son entrée imposante qui donne l’impression que le bâtiment a des dents technologiques géantes, Argus Enterprises a aussi de nombreux trous circulaires sur la partie supérieure de la structure.

news-moguls2-ae2

L’entrée sur le toit du bâtiment a été fréquemment utilisée comme terrain d’essai pour les nouveaux héros et méchants pour tester leurs pouvoirs de voyage à travers les bâtiments….

Mogul #7 – Drake Tower

news-moguls2-drake-tower1

La Drake Tower a la particularité d’être le bâtiment le plus éconergétique de Titan City. Bâtiment LEED Platine aux normes environnementales durables les plus élevées, Drake Tower est très efficace, avec des panneaux solaires sur le toit et des éoliennes au centre du bâtiment pour compenser la consommation d’énergie pour tous ses besoins technologiques super-énergétiques.

news-moguls2-Drake-Tower-2

Le bâtiment est également devenu l’endroit préféré des Titans pour tester leurs capacités de vol en volant à travers les éoliennes lorsque le vent est assez lent pour traverser le bâtiment sans être touché….

news-moguls2-drake-tower4

Bien qu’il ne s’agisse pas du bâtiment le plus haut dans le quartier de New Bradford, vous pouvez encore vous faire une idée de sa hauteur significative si vous suivez un des habitants de Drake sur l’extraordinaire échelle de secours qui dessert toutes les éoliennes de l’immeuble.

Mogul #8 – The Sky Drop

En direction de Victory Beach, à New Bradford, se dresse une relique du milieu du siècle qui rappelle les souvenirs de la promenade du vieux Titan City – le salon aéroporté Sky Drop.

news-moguls2-The Sky Drop1

Considéré comme l’un des bâtiments les plus futuristes de Titan City à son apogée, il est tombé en ruines au fil des ans et a failli être démoli à plusieurs reprises au cours de son histoire dans la ville. Heureusement, un investisseur privé a payé pour les améliorations nécessaires et aujourd’hui, le Sky Drop est un salon rétro amusant pour profiter d’une pause entre deux super combats avec une boisson rafraichissante dans les nuages.

news-moguls2-Sky-Drop-2

L’entrée du Sky Drop se trouve à l’avant de sa structure centrale la plus haute, mais ses trois salons dans le ciel sont accessibles par le pont aérien qui relie les structures.

news-moguls2-Sky-Drop-4

Cette ancienne scène de méduses au bord de la mer est un salon VIP tenu par son bienfaiteur privé, il vous faudra donc demander l’accès à quelqu’un à l’entrée.

Mogul #9 – Vixens Inc.

Poursuivons la visite plus près de la station de métro New Bradford, un bâtiment remarquable – Vixen’s Inc.

news-moguls2-vixen 1

Titan City jouit d’une histoire riche et passionnante. Elle brille comme un phare d’espoir et d’opportunité pour ceux qui cherchent la justice, comme un aimant pour ceux qui veulent devenir riches et célèbres – un attrait irrésistible pour ceux qui veulent faire le mal ! Vixen’s Incorporated est un gratte-ciel emblématique de Titan City qui représente des éléments très spéciaux de l’histoire de la ville. Le design artistique a été conçu par le célèbre artiste Joerden Leigh, architecte fondateur de la ville, avec un design moderne unique, des couleurs vibrantes et une archère dynamique qui se trouve au sommet du bâtiment.

news-moguls2-Vixens-Inc-Group-2

L’immeuble Vixens est un site magnifique pour atterrir et faire une pause dans des jardins qui reposent au sommet du monde. Il a été conçu pour incarner la résilience d’une ville qui n’abandonne pas, représentant les années de passion consacrées à une communauté de héros qui continuent toujours le combat.

news-moguls2-Vixens-Inc-Group-4

Une fois de plus, nous remercions Nathan Purkiss et Carol Kirk pour leur excellent travail. Nous remercions également nos nécènes pour leurs excellentes idées.

Un merci spécial à Joerden Leigh pour les designs de Naught E, and Vixens, inc.

La semaine prochaine, nous continuerons notre promenade à travers Old Bradford en visitant de nouveaux modèles d’autres moguls dans le quartier, en direction de certains quartiers bohémiens de la ville, dont Firetown, le quartier du parc et le quartier des théâtres !

Rappel important au sujet des images ci-dessus – ces modèles 3D ont été réalisés dans un logiciel indépendant de l’environnement de jeu. Il leur manque des textures (briques, plantes, panneaux publicitaires, etc.) et des éclairages (néons, éclairages environnementaux, etc.) qui seront ajoutés plus tard dans le jeu.

Discussion officielle : https://cityoftitans.com/forum/discuss-where-we-stand-more-moguls-part-2

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu