Où en sommes-nous – plus de Moguls (part III)

news-Mogul-Update-3-banner

(Partie III –
Victory Beach, Firetown District, Garden District and Theatre District, quartier Old Bradford)


Nous poursuivons notre série de mises à jour cette semaine avec une promenade dans le quartier du vieux Bradford. Si vous avez raté la mise à jour de la semaine dernière, vous trouverez des détails à ce sujet ici : https://titanscity.com/ou-en-sommes-nous-plus-de-moguls-part-ii

La semaine dernière, nous avons visité le quartier de New Bradford du côté Nord-Est de Old Bradford. Aujourd’hui, nous nous dirigeons vers la moitié sud du quartier, bordé par Victory Beach jusqu’à la périphérie de New Bradford, en haut à droite de la carte, en continuant vers le bas de la côte à travers Firetown, puis en retournant à l’intérieur des terres jusqu’aux zones de Byrne Park et du Theatre District. Bien que tous ces secteurs soient uniques, ils partagent tous l’esprit bohème qui incarne la plus grande partie du quartier de Old Bradford.

news-city-of-titans-old bradford map
Quartier de Old Bradford

Aujourd’hui, ce sont les bâtiments des Moguls du côté sud de Old Bradford qui est à l’honneur.

news-Mogul-Update-3-south-side-old-bradford-firetown-byrne-park
District Sud : Firetown, Byrne Park, Victory Beach, Garden District, Theater district

Moguls situés dans la partie Sud de Old Bradford

Plusieurs concepts de mogul partagés par les participants à notre campagne Kickstarter s’intègrent parfaitement à l’esprit éclectique de la partie Sud de Old Bradford.

Vrghr King restaurant

En commençant par une promenade de Victory Beach dans les quartiers de Old Bradford, vous trouverez quelques-unes des institutions bohémiennes et kitsch les plus ludiques de Titan City. L’un des premiers que vous verrez est le restaurant fantaisie Vrghr King.

news-Mogul-Update-3-vk1

Près de la promenade sur le littoral de Titan City, il y a encore de vieilles institutions comme le Vrghr King qui nous rappellent les bons vieux jours au bord de la mer à Titan City. Le restaurant est très difficile à manquer avec sa statue gigantesque de tête de loup qui sort du toit, et le loup classique et l’enseigne au néon qui illumine la promenade de Titan City depuis les années 60.

news-Mogul-Update-3-vk 2

Venez affamés à tout moment de la journée, asseyez-vous sur l’un des bancs du parc dans le patio devant le restaurant et savourez un hamburger de loup d’une demi-livre [NDLR : 500 g], des frites au chili et des spécialités du Sud pour chiots (aucune véritable viande de loup ne sera utilisée !).

Body Canvas Tats by Tazi

news-Mogul-Update-3-bc 1

Tats by Tazi, Pretty in Ink spéciaux et tatouages servis tous les jours dans une partie plus miteuse de Firetown du quartier Old Bradford. Ce salon de tatouage de la vieille école se spécialise dans la conception steampunk et peut être trouvé juste en dehors de Victory Beach. Il y a un appartement confortable au-dessus du salon où Tazi et ses amis traînent avant de descendre dans la rue !

news-Mogul-Update-3-bc 2

Nous avions déjà partagé ce mogul dans notre mise à jour de janvier, mais nous voulions montrer où il sera sur la carte pour que les héros et les méchants puissent savoir où aller se faire tatouer la prochaine fois !

Sapphire’s 24-hour organic cafe

news-Mogul-Update-3-sc 1

Le menu du Sapphire : « Le site culinaire préféré de Titan City propose des repas entièrement biologiques et de provenance naturelle. Cuisiné avec des ingrédients d’origine locale, chaque article satisfera même les méchants les plus sombres. Tant de bons goûts et d’options sans gluten ! « Happy Hour toute la journée, et réduction spéciale pour les clients en costumes végétaux ! »

news-Mogul-Update-3-sc 2

La plupart des gens considèrent Sapphire’s comme un lieu branché nocturne parce qu’il est ouvert 24 heures sur 24. Mais n’oubliez pas son grand patio extérieur pour regarder le coucher du soleil sur la plage. Tous les résidents de Titan City sont les bienvenus dans ce café historique qui dispose d’une ancienne rampe circulaire assez robuste pour les super speedsters, mais aussi conforme ADA.

news-Mogul-Update-3-sc 3

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil à l’arrière de la terrasse de Sapphire. Vous pourrez voir le jardin d’herbes aromatiques pour le café, cultivé maison, des ingrédients biologiques. (Et tout méchant qui essaiera d’abîmer ces plantes sera frappé par d’anciennes incantations celtiques… alors… attention !)

B.L.O.K. Comics

B.L.O.K. Comics est un autre mogul à placer dans le quartier Old Bradford dans le Theatre District, plus près de la bordure du centre-ville. Cette institution art déco est l’une des préférées des fans de Titan City depuis l’âge d’argent de la bande dessinée !

news-Mogul-Update-3-bc 1_0

Nous avons partagé BLOK Comics avec vous en janvier, mais maintenant vous savez où sur la carte pour trouver vos BD préférées à Titan City !

Mischief’s Floating Gardens

Ce n’est pas un vaisseau extraterrestre qui a atterri dans Byrne Park – c’est les jardins flottants de Mischief’s Floating Gardens ! (Et repaire secret, pour ceux qui savent ce que Mischief est en train de faire à cet endroit.)

news-Mogul-Update-3-mg 1

L’environnement entourant ce mogul sera très important pour l’aspect final de la structure. Lorsque vous visiterez Byrne Park, en sortant du lac, vous verrez une partie de la structure flotter dans les jardins. Il y aura un repaire sous-marin secret caché dans la structure !

news-Mogul-Update-3-mg 2

Cette architecture brutale en béton débordera de plantes et en fera un extraordinaire lieu de découverte secret à explorer !

news-Mogul-Update-3-mg 3

Si vous apercevez Mischief, il y a une entrée en haut de la structure, et une en bas au centre qui mène dans le repaire sous-marin. Vous devrez demander à Mischief plus de détails sur ce qui se passe à l’intérieur de cette forteresse top-secrète….

Wicked’s Reprieve

news-Mogul-Update-3-wr 1

Wicked’s Reprieve se trouve dans une ancienne cathédrale en pierre typique de l’architecture de la côte Est des États-Unis. Le bâtiment présente un style classique avec ses vitraux, ses tours et clochers gothiques. Mais l’intérieur utilise des effets modernes pour mettre le feu à l’atmosphère en un club de danse étonnant.

news-Mogul-Update-3-wr 2

Ce club est internationalement connu d’un cercle de fêtards qui recherchent les derniers DJs à travers le monde. Ils dansent toute les nuits tout au long de l’année dans cet endroit bien-aimé.

news-Mogul-Update-3-wr 3

Cependant Wicked’s Reprieve est un club underground, qui n’est pas visible aux yeux de la foule du pont et du tunnel comme un lieu de fête. Mais quiconque passe devant le bâtiment verra sa boule disco emblématique suspendue à la porte principale et réalisera probablement que c’est un peu plus qu’une simple église. Si vous voyez des gens danser sur les toits de la tour, demandez leur si vous pouvez obtenir un laissez-passer VIP de Wicked pour vous joindre à la fête !

The Timetable club

En vous dirigeant vers l’extrême ouest de Old Bradford, vous trouverez une autre institution importante de Titan City : Le Timetable club.

news-Mogul-Update-3-tn 1
news-Mogul-Update-3-tn 2

Situé juste à côté de la station de métro du Theatre District, le Timetable est un bar historique, un restaurant et une boîte de nuit, avec trois étages d’espaces de danse et de performances live à l’intérieur, et un bar et un restaurant sur le toit avec un grand écran pour visionner et organiser des événements.

news-Mogul-Update-3-tn 3

Ce lieu historique se distingue non seulement par ses célèbres spectacles qui s’y déroulent chaque année, mais aussi par ses sculptures d’hippocampes qui rappellent l’ancien promenoir de Titan City.

news-Mogul-Update-3-tc 4

Ne manquez pas la soirée cinéma sur les toits les jeudis et dimanches quand le ciel est illuminé par le grand écran et rempli de cinéphiles mangeurs de pop-corn de Titan City !

news-Mogul-Update-3-tn 6

En conclusion de notre tournée des moguls de Old Bradford, nous voulions vous laisser avec cette pensée :
Après avoir joué aux MMO assez longtemps, il est probable que nous ayons tous eu le sentiment qu’il n’y a pas de  » là » dans l’environnement du jeu. Les textes automatisés et les personnages ont tendance à limiter le sentiment que vous jouez avec quelque chose de la vie réelle, de l’histoire et du personnage.
Nous considérons votre créativité comme une contribution fondamentale du jeu et nous remercions nos participants de Kickstarter d’avoir aidé à construire Titan comme un lieu unique qui surpasse l’imagination de tous !


La semaine prochaine, nous partagerons un résumé des Points d’intérêt et des Moguls de Alexandria, non pas un nouveau travail, mais juste un résumé de ce qui s’est passé, comme on l’a fait avec Old Bradford. Nous espérons que vous avez apprécié ces trois dernières semaines de nouveau travail partagé. Et Nous sommes impatients de faire beaucoup de progrès dans la construction de nos nouveaux bâtiments de bosses en 2019 !

Rappel important à propos des photos ci-dessus – ces modèles 3D ont été réalisés dans un logiciel indépendant de l’environnement de jeu.
Donc, il leur manque des textures (briques, plantes, panneaux publicitaires, etc.) et des éclairages (néons, éclairages environnementaux, etc.) qui seront ajoutés plus tard dans la partie.

Merci au Maitre des contructions Nathan Purkiss, à notre City Designer Carol Kirk et tous nos Contributeurs Moguls pour leur excellente imagination !


Aidez City of Titans en participant au Patreon (minimum 1€/mois) et lisez le comics Hijinx : https://www.patreon.com/HiJinx
Profitez de notre Instagram ! https://www.instagram.com/missingworldsmedia/
Faites une pause café avec nous ! https://ko-fi.com/Z8Z06NFG
On a aussi Facebook: https://www.facebook.com/CityOfTitansmmo
Et un Twitter ! https://twitter.com/CityOfTitansMMO/

Source : https://cityoftitans.com/content/where-we-stand-more-moguls-part-3
Discussion officielle : https://cityoftitans.com/forum/discuss-where-we-stand-more-landmarks-and-moguls


Taggé , , .Mettre en favori le Permaliens.

Qu'en dites-vous ?