Où en sommes-nous – Plus de Moguls !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit
News-City-of-titans-avancement-MOGULS-actu-1-BANNER

(Partie I – District de Scholarton, Old Bradford)


En janvier dernier, nous avons partagé une mise à jour sur les bâtiments emblématiques et Mogul, une architecture spéciale au sein de Titan City qui contribue à raconter son histoire. Nous avons indiqué qu’en 2019, nous accélérerions le développement des bâtiments des Mogul. Nous avons en effet travaillé d’arrache-pied à la conception de ces édifices et aujourd’hui, nous partageons les progrès accomplis avec vous !

Les magnats faisaient partie de notre campagne Kickstarter et ils sont destinés à créer des  » micro-environnements  » uniques dans le monde de Titan City. Chaque Mogul est développé en tant que projet commun en collaboration avec un donateur de Kickstarter. Si vous êtes un contributeur Mogul et que vous avez changé d’adresse e-mail, veuillez nous en informer afin que nous puissions rester en contact avec vous.

Nous avons décidé de partager cette mise à jour comme si vous vous baladiez dans le quartier d’Old Bradford. De cette façon, vous ne verrez pas seulement les modèles, mais vous comprendrez aussi comment ils sont liés. La visite guidée se déroulera en trois parties, chaque semaine se concentrant sur une partie différente de la zone.

news-city-of-titans-old bradford map
Quartier Old Bradford (Cliquer pour agrandir)

Aujourd’hui, nous explorerons le district de Scholarton.


En regardant la carte du quartier de Old Bradford ci-dessus, vous verrez que ce circuit commence en haut à gauche.

news-city-of-titans-old-bradford-scholarton-map
District de Scholarton

Si vous arrivez à pied d’Alexandria vers Old Bradford, la première zone que vous rencontrerez est le district de Scholarton, qui se trouve au nord-ouest. Scholarton est un quartier d’anciennes résidences – principalement des maisons victoriennes qui ont survécu à l’incendie de 1908. Dans les secteurs qui n’ont pas été réduits en cendres, les rues d’origine sont toujours intactes.

Une grande partie de Old Bradford a été reconstruite après l’incendie avec des logements peu coûteux pour les travailleurs et les familles touchés, jusqu’à ce que l’on puisse trouver quelque chose de mieux. Or, avec le temps, les gens ont commencé à déménager et les artistes et les étudiants des universités ont commencé à combler les places vides jusqu’à ce que ce quartier devienne progressivement le leur. Old Bradford est rapidement devenu un quartier de poètes et de musiciens, de peintres, de comédiens et écrivains, tous luttant pour joindre les deux bouts tout en pratiquant leurs métiers et passions.

Moguls situés à Scholarton

Plusieurs concepts de mogul partagés par les participants à notre campagne Kickstarter s’intègrent parfaitement dans le district de Scholarton et y trouveront leur place. La carte ci-dessus montre la région générale où ces moguls seront placés dans le district de Scholarton.

District Scholarton, Quartier de Old Bradford :

Mogul #1 : Musée Macabre de Madame Meagor

news-city-of-titans-madam meagor1
Cliquer pour agrandir

Caché dans un coin sombre de Scholarton se trouve l’un des joyaux cachés de Titan City, le musée Macabre de Madame Meagor. Bien que moins important que certaines des institutions du Museum Row d’Alexandrie, celui de Madame Meagor possède quelques unes des plus sombres reliques que l’on puisse trouver à Titan City.

news-city-of-titans-madammeagor2_0
Cliquer pour agrandir
news-city-of-titans-madam meagor 3

Comme le Musée de la Mort à Hollywood ou le Musée de la Torture à Londres, le Musée Macabre est un musée culte. Ce n’est pas seulement un endroit pour voir des costumes gothiques. Pour les méchants et les héros qui pratiquent les arts mystiques, il contient de nombreux livres anciens et reliques d’anciens rituels et sorts antiques.

news-city-of-titans-madam meagor 4
Cliquer pour agrandir

Tout en accueillant l’un des endroits les plus intrigants de la ville pour les visiteurs, Madame Meagor a parfois besoin d’intimité et se faufilera par l’escalier de service – vous pourrez dire bonjour mais vous risquez de prendre une de ses invocations de protection en passant la porte arrière…

Mogul #2 : Université Miskatonic.

« La chose la plus miséricordieuse au monde, je pense, est l’incapacité de l’esprit humain à corréler tout son contenu. » – HP Lovecraft

news-city-of-titans-miscatonic 1
Cliquer pour agrandir

La plupart des héros de Titan City connaissent bien la Ivy-League University qu’ils rencontrent pour la première fois à Alexandria, sur le campus d’Ephesus (EU). Mais ce n’est pas le seul sport en ville. L’Université Miskatonic de Scholarton est une université plus petite et prestigieuse qui constitue une excellente alternative.

news-city-of-titans-miskatonic 2
Cliquer pour agrandir
news-city-of-titans-miskatonic 3
Cliquer pour agrandir

Miskatonic a une architecture commune aux écoles de la Nouvelle-Angleterre. Les lions à l’avant représentent les universités détruites aux États-Unis au cours de combats de super-héros contemporains. C’est une école pour ceux qui se languissent de leur monde natal, et un endroit pour les penseurs indépendants qui recherchent la littérature comme H.P. Lovecraft, avec ses explorations de l’anarchie et du chaos.

Mogul #3 : L’Aegis Club

En direction de Byrne Park se trouve une autre institution historique de Titan City : L’Aegis Club.

news-city-of-titans-club-aegis 1
Cliquer pour agrandir

Cet ancien manoir victorien avec ses cours et ses écuries est un autre survivant de l’incendie de 1908 et abrite la prestigieuse organisation Aegis.

news-city-of-titans-club-aegis 2
Cliquer pour agrandir

La statue équestre dans la cour est devenue un lieu de rencontre régulier pour les Satyres, les Nymphes et les Fées qui pratiquent la magie en groupe avec des gens aux idéaux similaires dans Byrne Park.

news-city-of-titans-club-aegis 3
Cliquer pour agrandir

Alors que les écuries sont utilisées par le public pour la location de chevaux, l’Aegis Club organise la plupart des activités à l’abri des regards du public dans sa grande demeure. De temps en temps, vous pouvez surprendre l’un des membres qui se dirigent vers l’arrière du bâtiment près de la tour circulaire et vous pouvez lui demander des détails sur le club.

news-city-of-titans-club-aegis 4

Mogul #4 : Dante Tower

Au cœur du labyrinthe de la vieille architecture de Scholarton se dresse un autre bâtiment marquant : Dante Tower.

news-city-of-titans-tour-dante 1
Cliquer pour agrandir

Ce bâtiment a résisté à l’incendie de 1908 et domine Scholarton avec des arcs en pierre à son pied, des clochers gothiques et des flèches s’élevant vers le ciel. Des arcades permettent l’accès au bâtiment, mais c’est un mystère de savoir qui pénètre et entretient vraiment cette belle relique de Scholarton.

news-city-of-titans-tour-dante 2
Cliquer pour agrandir

Note : Dante Tower est une structure qui a été construite avec une certaine flexibilité pour que l’équipe de Titan City puisse la placer sur une route, une voie navigable, un pont entre deux bâtiments, ou comme une tour autonome. Nous allons examiner à quoi il ressemble dans l’environnement du jeu pour trouver le cadre le plus saisissant pour ce bâtiment unique.

Cliquer sur agrandir

Mogul #5 : Micro & Mega Centre Vétérinaire Toutes Créatures

news-city-of-titans-allcrit1
Cliquer pour agrandir

En poursuivant votre visite de Old Bradford, vous trouverez un autre incontournable historique, l’ancien Hôpital des femmes et des enfants de la Nouvelle-Angleterre. Cet ancien bâtiment a été rénové pour un usage plus récent. C’est maintenant le Centre Vétérinaire Toutes Créatures Micro & Mega…

news-city-of-titans-allcrit2
Cliquer pour agrandir

ACMAM est un hôpital vétérinaire qui s’occupe de tous les animaux, quelle que soit leur taille ou leur forme. Il convient parfaitement à la population difforme de Titan City. Les chats, les chiens, les oiseaux, les poissons et les créatures habituelles de toutes les villes peuvent y trouver des soins. Mais les créatures hybrides mutantes, les boules de poils surdimensionnées et les gorgones de toutes sortes liées aux dragons peuvent également trouver ici les soins spécialisés dont elles ont besoin – des soins qui ne se trouvent probablement dans aucune autre institution aux États-Unis.

news-city-of-titans-micro and mega : clinique vétérinaire toutes créatures
Cliquer pour agrandir

Les urbanistes de Titan City se réjouirent de la décision de l’ACMAM d’utiliser l’hôpital pour femmes et enfants de la Nouvelle-Angleterre du XIXe siècle qui tombait en ruines. Cet hôpital alternatif pour les résidents à fourrure de Titan City est devenu l’usage parfait pour l’ancien bâtiment. (Et bien que sa fonction première soit de s’occuper des animaux, il y a un très beau patio à l’arrière du bâtiment qui est idéal pour le thé).

Mogul #6 : La Black Star Tower

Nous avons partagé ce magnat avec vous dans notre mise à jour de janvier et nous pensons que c’est l’un des plus fascinant de notre histoire. Tour gothique inspirée du Water Scott Memorial d’Édimbourg, en Écosse, elle sera située au cœur du labyrinthe Scholarton, près de Bryne Park, où elle constituera un endroit sombre et stimulant pour repérer les méfaits mystiques dans un des quartiers de Titan City, le plus ancien de l’archipel.

city of titans : la tour black star (black star tower)
Cliquer pour agrandir

Mogul #7 : Les Hippocrene Towers

news-city-of-titans-hippocrene-tower1
Cliquer pour agrandir

La dernière étape du circuit de cette semaine dans Old Bradford sera les Hippocrene Towers, aux abords de Scholarton, près de Byrne Park. Bien qu’elle se trouve techniquement dans la région de New Bradford, c’est une structure ancienne qui partage plus son esthétique avec les bâtiments de Scholarton que le style plus moderne du New Bradford.

Les héros qui survolent Byrne Park peuvent voir les flèches de la tour Black Star et des Hippocrene Towers et remarquer que les deux tours ressemblent presque à deux sœurs architecturales dans le parc. Mais la plus petite et la plus lumineuse, Hippocrène, a un style unique et une histoire qui la distingue de celle de Black Star…

Cette tour de taille moyenne avec une surface au sol relativement petite est une structure historique qui rappelle la Chicago Water Tower. Fabriqué en béton, il fut l’un des bâtiments les plus anciens de Titan City ayant résisté au grand incendie de 1908. À sa base se trouve une fontaine d’eau où l’on peut lancer des pièces de monnaie et faire un vœu, et les vieilles flèches de béton ont été construites il y a des décennies pour ressembler au mouvement de l’eau qui jaillit vers le ciel.

news-city-of-titans-hippocrene-tower2
Cliquer pour agrandir

Les Hippocrene Towers, qui ont résisté aux incendies de la ville, représentent la résilience des nombreux riverains qui ont reconstruit leur maison après les flammes et les destructions, construisant encore plus grand devant les défis, pour y construire une nouvelle Titan City.

news-city-of-titans-hippocrene-tower3
Cliquer pour agrandir

*** Rappel important à propos des photos ci-dessus – ces modèles 3D ont été réalisés dans un logiciel indépendant de l’environnement de jeu. Il leur manque des textures (briques, plantes, panneaux publicitaires, etc.) et des éclairages (néons, éclairages environnementaux, etc.) qui seront ajoutés plus tard dans le jeu. ***


La semaine prochaine, nous continuerons notre balade dans Old Bradford en visitant les tout nouveaux modèles d’autres moguls de ce quartier, en direction d’un quartier moderne et branché de la ville – New Bradford !

Un grand merci à Nathan Purkiss (alias Red Warlock) pour la modélisation 3D des bâtiments présentés dans cette mise à jour.


Aidez City of Titans en participant au Patreon (minimum 1€/mois) et lisez le comics Hijinx : https://www.patreon.com/HiJinx
Profitez de notre Instagram ! https://www.instagram.com/missingworldsmedia/
Faites une pause café avec nous ! https://ko-fi.com/Z8Z06NFG
On a aussi Facebook: https://www.facebook.com/CityOfTitansmmo
Et un Twitter ! https://twitter.com/CityOfTitansMMO/

Discussion officielle : https://cityoftitans.com/forum/discuss-where-we-stand-more-landmarks-and-moguls

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu