Patch de Novembre 2020

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

On est en novembre, et comme c’est la saison des récoltes, il est temps de faire une nouvelle récolte de patch.

Amélioration des paysages

Pour commencer avec ce patch de novembre, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme. Maintenant que nous avons vérifié que ces changements fonctionnent comme nous le souhaitons, nous les ajoutons aux principales cartes du jeu, ce qui rend l’ensemble du monde du jeu plus efficace et plus accessible.

Original

ancien environnement

Nouvelle île

ancien environnement

Les ombres ont également été remaniées, ce qui leur donne un aspect beaucoup plus réaliste…

En plus des améliorations environnementales, une des demandes de nos joueurs a été ajoutée aux contrôles des mouvements sur l’île. Vous avez maintenant la possibilité d’utiliser soit les touches WASD, soit les touches fléchées pour vous déplacer dans le nouveau paysage.

Amélioration du créateur d’avatar

Plusieurs changements ont également été apportés au constructeur d’avatars dans ce patch de novembre.

Nouvelles teintes de peau

Trois nouveaux types de peau de base ont été ajoutés pour les deux sexes.

Ce sont les mêmes que la peau standard, la peau brillante et la peau métallique d’origine, sauf qu’elles ont une teinte de base neutre au lieu d’une teinte rose intégrée. Les nouvelles versions ont été ajoutées en haut du menu en tant que Basic Skin, Shiny Skin, et Metal Skin. Les anciennes versions teintées en rose ont été renommées Skin (Pink Tint), Shiny Skin (Pink Tint), et Metal Skin (Pink Tint), et ont été déplacées en bas du menu afin que les personnages existants utilisant ces types de skin continuent à fonctionner sans changement.

Quelques modifications ont été apportées au modèle de personnage par défaut. Le personnage de départ dans l’Avatar Builder aura un sexe aléatoire, le type de peau sera Basic Skin, et la couleur de la peau et des yeux sera grise.

Un nouveau haut en spandex a été ajouté pour les modèles masculins et féminins. Le nouveau haut est appelé HighNeck Full, qui est similaire au haut FullSuit avec un col roulé ajouté.

Nouvel élément de costume

nouveau collant à col roulé

Nous avons ajouté les modifications des yeux dont nous avons parlé au début du mois.

Nouveaux globes oculaires

Il y a maintenant un nouvel ensemble de réglages de curseur corporel à la fin du groupe Yeux, qui permet un contrôle individuel de la taille et de la position du globe oculaire. A terme, certains des curseurs pourront ajuster automatiquement la position du globe oculaire, mais pour l’instant, cela doit être fait manuellement. Par conséquent, les versions enregistrées de ces réglages peuvent nécessiter un ajustement dans une prochaine version qui comprendra des ajustements automatiques.

Nouveaux curseurs de réglage du globe oculaire

Il existe un nouveau choix de globe oculaire : Globe oculaire artificiel. Ce globe oculaire utilise l’ombrage du costume au lieu de l’ombrage des yeux, ce qui vous permet de choisir les matériaux et d’utiliser la luminescence sur le matériau 3. Il existe trois nouveaux motifs pour soutenir les zones de matériaux dans l’œil : Iris lumineux, Pupille lumineuse et Cible lumineuse. Les deux premiers sont similaires à l’exception de l’emplacement du canal de la matière 3. Le modèle Glow Target a un anneau extérieur étroit et une petite pupille utilisant la matière 3, et n’utilise pas la matière 1.

Les motifs réguliers de l’œil sont également disponibles, mais ils ne sont pas conçus pour fonctionner avec des matériaux et apparaissent également surdimensionnés sur l’œil artificiel. Cependant, ils peuvent produire des résultats intéressants, c’est pourquoi ils ont été inclus. En particulier, le modèle d’œil vide permet d’obtenir une lueur sur tout l’œil.

Nouveaux réglages d’emblème

Les contrôles de l’emblème et de la base de l’emblème ont été combinés sous le bouton emblème, et le bouton de la base de l’emblème a été supprimé. La première matière (le second bouton de matière) contrôle désormais la matière et la couleur de base de l’emblème.

Corrections mineures

En plus de tous ces nouveaux éléments, nous avons quelques corrections de bugs dans ce patch de novembre :

Les contrôles de symétrie devraient fonctionner correctement maintenant, un retour d’information sur les problèmes de symétrie restants serait apprécié

Le curseur de la base Y de l’emblème fonctionne désormais comme prévu au lieu d’ajuster l’emblème

Le bouton de genre ne devrait plus être partiellement bloqué après avoir caché puis affiché l’IU.

Le personnage modèle Apox porte maintenant sa chemise.

Bugs connus

Et, nous avons aussi quelques problèmes connus.

La nouvelle peau neutre est peut-être un peu trop foncée et pourrait être éclaircie dans une prochaine version, ce qui affectera tous les personnages enregistrés avec cette peau.

Modèle féminin : problèmes de flexion à la taille pour certaines poses.

Costume féminin : il manque à de nombreux modèles en spandex des masques de détail équivalents, bien que les paramètres de détail soient indiqués. Si cette option est sélectionnée, l’apparence du personnage ne changera pas, mais la sélection sera enregistrée et prendra effet lorsque les motifs de détail seront ajoutés.

Costume féminin : le trench-coat provoque un trou dans la nuque du personnage.

Costume féminin : De nombreuses options disponibles pour le personnage masculin manquent sur le personnage féminin, bien qu’elles puissent être affichées dans les menus.

Corps de la femme : les bras du cyborg ne sont pas trafiqués (le mouvement ne fonctionne pas)

Nous continuons à améliorer les systèmes de jeu et nous continuerons à les tester sur l’île. Tout ce que nous essayons n’aboutira pas à la version complète, mais nous allons continuer à vous les présenter pour que vous puissiez les essayer et nous faire part de vos commentaires. Merci d’être un élément important de City of Titans

0 0 vote
Évaluation de l'article
Patch de Novembre 2020
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.