Patch Juillet 2020, pièces de costume en approche !

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Cette semaine, nous avons des progrès passionnants que nous sommes enfin en mesure de partager avec vous. Nous annonçons un patch pour le constructeur d’avatars qui sortira la semaine prochaine. En l’occurrence, ce patch comprendra de nouvelles pièces de costume et apportera d’importants changements de codage qui amélioreront les fonctionnalités dans tout City of Titans.

Nouvelles pièces de costume

Vous avez peut-être vu certains de nos nouvelles pièces de costume s’assembler sur le livestream. Nous avons quelques photos pour vous ci-dessous. Néanmoins, si vous voulez revenir en arrière et regarder le travail tel qu’il s’est déroulé, visitez la chaîne Artstrong à l’adresse https://www.youtube.com/channel/UCL_bOKILahkvfrH3h9CA54g

Ce ne sont là que quelques-unes des nouvelles pièces de costume. En jeu, certaines seront trouvées sur les PNJ, d’autres seront des objets déverrouillables, et d’autres encore feront partie du set de base qui sera disponible pour tous les joueurs. La liste ci-dessous devrait vous donner une idée des nouvelles pièces qui accompagneront ce patch. Notre équipe artistique travaille sur de nombreuses autres pièces, et celles-ci seront ajoutées dès qu’elles seront prêtes.

Accessoires :

  • Masques médicaux – Masques chirurgicaux (femme/homme)
  • Masque de la rage au volant – Road Rage (Male)
  • Ceinture de barbarie_01 – Ceinture de barbarie (homme)
  • Ceinture de barbarie_02 – Crânes de ceinture de barbarie (hommes)
  • Ceinture féminine_01 – Wonder (Femme)
  • Sandales idiotes – (Homme/Femme)

Les capes :

  • Cap 01 – Angles
  • Cape 02 – Vertex
  • Cape 03 – Anciens
  • Cape 04 – Scarred
  • Cape 05 – Mage
  • Cape 06 – Sorcier
  • Cape 07 – Gravé
  • Cap 08 – Pieds
  • Cape 09 – Les anciens
  • Cape 10 – Chevalier
  • Cap 11 – Vol
  • Cap 12 – Rayures
  • Cap 13 – Arachnide (Long)
  • Cap 14 – Patriot 01
  • Cap 15 – Etoiles et bandes
  • Cap 16 – Engager
  • Cape 17 – Ailes de fées(Court)
  • Cap 18 – Arachnide (court)

Pièces liées à la faction :

APOX :

  • Homme et femme

Psychotique :

  • Chemise – Manches longues ajustées (Homme/Femme)
  • Pantalons – Poches ajustées(Femme)
  • Pantalon – Jeans cloutés (Homme)

Rowdy :

  • Pantalon – Tech ajusté(Femme)
  • Pantalon – Jeans serrés(Homme)

Chaotique :

  • Chemise – T-Shirt_Fit(Femme/Homme)
  • Pantalon – Jeans déchirés(Homme/Femme)
  • Chaussures – Chaussures de skate (femme/homme)

Tongue Lasher :

  • Chemise – Gilet à bascule(Femme)
  • Pantalon – Pantalon à bascule (Femme)
  • Bottes – Bottes à bascule(Femme)
  • Gants – Gants à bascule(Femme)

Rooks :

Spécifique au genre

Bagarreuse :

  • Chemise – Muscle ajusté
  • Shorts – Shorts de boxe
  • Gants – bandes sans doigts
  • Bottes – Bottes de boxe

Hélicoptère :

  • Chemise – déchirée sans manches
  • Pantalons – encolure rugueuse
  • Bottes – Bottes de moto

Trancheur :

  • Corset – Corset en os
  • Pantalon – Cuir lacé
  • Gants – Cuir résistant
  • Bottes – Bottes de moto(Genoux)

Slugger :

  • Bottes – Bottes en métal
  • Corset – Corset en métal
  • Pantalon – Jeans moulants
  • Jupe – Jupe en cuir (courte)
  • Gilet – Gilet en cuir

Paragons :

Memory complète sans cape

Motifs en spandex :

  • Arcane (mâle/femelle)
  • Blaster (Homme/Femme)
  • Dem Bones (Homme/Femme)
  • Épines (hommes/femmes)
  • Chevron (Féminin)
  • Eclairs 2 (femme)
  • M (Féminin)
  • Paragon (Féminin)
  • Triades (féminin)
  • Sangle (Féminin)
  • Combinaison de chat (femme)

Armures en Spandex :

  • Fantasy Armor_02 – Forêt (Féminine)
  • Stealth Armor_01 – Armure furtive (femme/homme)
  • Tech Armor_01 – Tech Armor 01 (Femme)

Non seulement nous avons ajouté de nouveaux éléments de costume, mais beaucoup de travail a été fait “sous le capot” qui améliore cette partie du jeu et qui profitera à tout City of Titans.

N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces costumes en commentaire !
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Amélioration graphique

Vous vous souvenez peut-être que nous avons mentionné un outil de développement appelé “Substance”. C’est ce que nous avons utilisé pour créer notre bibliothèque de matériaux. Mais pour l’intégrer au moteur Unreal, il a fallu passer par un troisième programme, ce qui a augmenté la taille des fichiers et les besoins en mémoire. Grâce au travail acharné du développeur Jamie “GeeksGoneBad” Cunningham, les fichiers de matériaux fonctionnent maintenant directement avec Unreal, ce qui signifie que les fichiers se chargeront plus rapidement et prendront moins de place. Cela signifie que non seulement les fichiers de personnages et leur costume, mais aussi tout City of Titans fonctionneront plus efficacement, puisque le moteur de jeu s’appuie sur ces mêmes fichiers matériels pour créer le monde dans le jeu en direct.

Une autre amélioration sur laquelle travaille le développeur Richard “AvelWorldCreator” Robertson est une modification du codage qui répond mieux au système informatique du joueur, de sorte que le constructeur d’avatars n’essaie pas toujours de fonctionner au maximum de ses capacités. Cela permettra d’améliorer les performances globales du jeu pour les joueurs disposant de systèmes moins puissants.

Outre cette amélioration, l’intégration entre l’Avatar Builder et les autres éléments du jeu a également été améliorée. Comme les générateurs de cartes internes/externes et le système de combat utiliseront tous le générateur d’avatar pour générer des PNJ, City of Titans devra désormais utiliser moins de ressources pour peupler la ville. Cela permettra également de rationaliser notre prochaine étape de développement, puisque nous commencerons à intégrer tous ces éléments ensemble. Nous en parlerons plus en détail dans les prochaines mises à jour.

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Amélioration de l’interface

Avel a également travaillé sur l’amélioration des commandes de slider, sur un plus grand nombre d’options de menu pour contrôler les paramètres audio/vidéo, et sur l’amélioration des fonctions de chargement/sauvegarde qui seront utilisées dans tous les éléments du jeu. Ces améliorations seront communiquées aux joueurs dès qu’ils seront prêts à jouer.

Dans l’ensemble, ces changements signifient pour les joueurs qu’avec ce patch, City of Titans commencera à fonctionner plus facilement, consommera moins de mémoire et de RAM, sera plus extensible et pourra mieux s’adapter au matériel sur lequel il fonctionne.

Pour résumer, lorsque ce patch sortira, vous pourrez utiliser votre chargeur existant pour recevoir les nouveaux fichiers. Nous ferons des annonces pour vous faire savoir quand le nouveau patch sera disponible. Si vous n’avez pas encore de copie du loader, rendez-vous sur https://store.missingworldsmedia.com/ et créez un compte. Votre don de 50 $ ou plus comprendra :

  • une copie du générateur d’avatar que vous pouvez commencer à utiliser immédiatement,
  • une copie complète du jeu par téléchargement numérique,
  • 3 mois de statut VIP une fois le jeu en ligne,
  • l’activation anticipée du compte pendant le week-end de sortie
  • et les récompenses incluses dans les niveaux de dons inférieurs.

Vous avez peut-être remarqué les nouveaux quartiers figurant dans la bannière de cette mise à jour et quelques photos de prévisualisation des nouvelles sections de Titan City que nous avons incluses. Beaucoup de travail a été consacré à la construction des quartiers Old Bradford et Downtown, mais ces quartiers ne sont pas encore tout à fait prêts à être mis en place dans le cadre d’un patch. Nous vous montrerons d’autres de ces quartiers et parlerons du travail qui y a été effectué dans une prochaine mise à jour.

Merci d’être un élément essentiel du projet. Nous vous verrons dans City.

En attendant, n’hésitez pas à partager votre avis en commentaire !
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Nous remercions les développeurs Richard “AvelworldDesigner” Robertson et Jamie “GeeksGoneBad” Cunningham, ainsi que le designer municipal Nathan “Red Warlock” Purkiss pour leur travail sur cette mise à jour.

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