Patchnotes et missions : Des cadeaux sous le sapin

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Patchnotes : JOYEUSES FÊTES !

Il est de tradition d’offrir des cadeaux à cette période de l’année. Puisque chez Missing Worlds Media nous croyons fermement à la tradition des fêtes, nous avons quelques cadeaux pour nos donateurs qui ont déjà téléchargé leur exemplaire de la version du jeu.

Pour commencer, une mise à jour pleine de nouvelles pièces de costume et de corrections de bugs sera téléchargée sur le launcher ce week-end. Elle sera disponible pour les joueurs d’ici ce lundi au plus tard. Consultez nos pages officielles Discord et Réseaux sociaux pour les notifications lorsque le patchnotes sera en ligne.

Nos toutes premières PATCHNOTES seront également affichées lundi dans leur nouvel emplacement permanent sur les forums. Voici quelques points saillants du correctif :

  • De nouveaux motifs de spandex ont été ajoutés pour le modèle féminin.
  • Les prévisualisations manquantes pour les pièces de costumes ont été ajoutées.
  • Les sliders pour la tête, le visage, le nez et la bouche ont été rebaptisés
  • Des trench-coats ont été réparés pour les modèles féminins.
  • La caméra a été ancrée correctement et va maintenant effectuer un panoramique et un zoom corrects.

Nous vous invitons à explorer tous ces changements et, comme toujours, n’hésitez pas à laisser vos FEEDBACK (sur les forums US) pour nous aider à améliorer et développer City of Titans.

IL Y A DES ENNUIS SUR L’ÎLE !

Le père Noël a besoin de vous

Après avoir mis à jour votre apparence, dirigez-vous vers l’île ! Les Fêtes sont en danger, et vous pouvez leur venir en aide ! Jusqu’à la fin de l’année, vous pourrez interagir avec les PNJ de l’île et aider à résoudre un mystère qui sauvera les vacances pour tous.

La mission des fêtes est incluse GRATUITEMENT dans le patchnotes pour tous ceux qui ont une copie de notre launcher. Vous n’aurez pas besoin de faire de démarches supplémentaires pour activer la mission, elle sera incluse avec le Patch 0.3.

Non seulement ce patch est une suite de notre promesse de faire avancer City of Titans, mais il nous donne aussi la possibilité de continuer à tester et améliorer les systèmes qui feront partie du jeu.

Si vous êtes un donateur existant de 50 $ ou plus et que vous n’avez pas déjà téléchargé votre copie du jeu, ou si vous êtes nouveau sur City of Titans et que vous aimeriez avoir votre propre copie, vous pouvez trouver le webstore City of Titans sur https://store.missingworldsmedia.com/

Votre soutien continu rend possible City of Titans. De la part de tous les membres de Missing Worlds Media, nous vous souhaitons le plus joyeux des Fêtes. En plus, nous aurons bien d’autres choses à vous montrer pour la nouvelle année.

Des remerciements particuliers vont à Robin’ Strickland, chef de la composition, Don’Artstrong’ Armstrong et Jaime’GeeksgoneBad’ Cunningham, pour leur travail qui a rendu cette mise à jour possible.


Source : https://cityoftitans.com/content/stocking-stuffers-happy-holidays-2019

0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 7 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch Juillet 2020, pièces de costume en approche !

Nous annonçons un patch pour le constructeur d’avatars qui sortira la semaine prochaine. Ce patch comprendra de nouvelles pièces de costume et apportera d’importants changements de codage

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.