Retour sur la Seconde Chance de City of Titans

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Il y a deux semaines, nous avons fièrement annoncé l’ouverture de la boutique en ligne de Missing Worlds Media, le début de notre campagne de la Seconde Chance et la sortie de notre prototype Avatar Builder pour les donateurs, anciens et nouveaux.

présentation de la seconde chance pour acheter city of titans

Seconde chance et donateurs Kickstarter

La réponse que nous avons reçue dans ce court laps de temps a été incroyable, et nous aimerions prendre quelques instants pour partager certains des résultats avec vous, discuter comment l’argent sera utilisé, répondre à quelques questions, et expliquer comment payer par Paypal pour ceux qui ne peuvent utiliser Stripe.

Avant tout, si vous êtes un financeur original de Kickstarter et que vous n’avez pas encore créé votre compte pour réclamer vos récompenses, ou si vous devenez un financeur pour la première fois, vous pouvez trouver les informations dont vous avez besoin sur ce lien :

exemple de costume de city of titans
crédits : Pearly

En deux semaines, nous avons vu 457 nouveaux donateurs s’inscrire et offrir leur soutien pour le développement de City of Titans. En plus des 95 améliorations de récompense achetées par nos donateurs initiaux, la deuxième campagne a rapporté environ 49 700 dollars. Grâce à ce nouveau cycle de financement, nous serons en mesure d’atteindre plusieurs objectifs importants en matière de développement.

L’argent de la Seconde Chance

La première chose à comprendre, c’est que, par mesure de sécurité, nous mettons actuellement de côté la moitié de ce que nous recevons pour les taxes et autres frais administratifs qui en découlent, comme les CPA pour les taxes, la publication des marques, pour la gestion en période difficile, etc. Même s’il est peu probable que nous soyons aussi déficitaires à la fin de l’année, ce n’est pas une situation avec laquelle il faut jouer. Les objectifs de financement énumérés ci-dessous commencent donc après ces déductions.

  • 10 000 $ : Ce niveau de financement nous permet de payer les frais et charges nécessaires pour continuer à développer le jeu. Cela comprend les coûts des serveurs, les frais de licence et les autres coûts obligatoires associés au développement.
  • 10 000 $ – 20 000 $ : Grâce à ce financement, nous prévoyons de faire appel aux services d’un artiste spécialisé en costumes pour une période maximale de 10 semaines. Nous avons réussi à être plus efficaces que nous ne le pensions, et nous avons un costumier et un codeur sur une base plus permanente qu’auparavant. Vous devriez voir les résultats dans le premier patch pour la version standalone sous peu – nous travaillons sur l’intégration des motifs féminins manquants dans le jeu.
  • 20 000 $ – 30 000 $ : À ce niveau, nous serons en mesure de faire appel à un concepteur paysagiste spécialisé pour une période maximale de 10 semaines. Comme l’artiste costumier ci-dessus, il s’agit d’un ensemble de compétences délicates qui nous aideront à accélérer notre travail actuel.
  • $30,000-$40,000 : Le financement à ce niveau nous permettra de mettre à niveau les logiciels et le matériel de développement.
  • 40 000 $ et plus : À ce niveau et au-delà, nous serons en mesure de faire plus de ce qui précède. Nous serons en mesure de faire appel à un plus grand nombre de développeurs spécialisés, d’accroître la capacité du système et de faire davantage de choses qui amélioreront le travail que nous avons déjà accompli.

Payer par Paypal ou Google Pay

Par ailleurs, une récente mise à niveau de la boutique en ligne concerne l’annonce par Stripe qu’à partir du 7 novembre, ils commenceront à accepter Google Pay. Vous pouvez ajouter PayPal à Google Pay via l’application Google Pay, pay.google.com, ou via l’application PayPal. [NDLR : Attention, cette option n’est pas encore disponible pour l’Europe. Seule le paiement par CB est accepté]

Comment procéder ?

Pour ajouter via l’application Google Pay, connectez-vous à Google Pay et appuyez sur Paiement en bas de la page, puis appuyez sur + Mode de paiement.
Vous pouvez également vous rendre sur https://pay.google.com/ qui vous donnera la possibilité d’ajouter un mode de paiement au bas de la page.
Pour ajouter via l’application PayPal, appuyez sur l’icône Paramètres, puis sur Google Pay, puis Configurez-le.

Pour plus d’informations sur la façon de le faire, suivez ce lien. https://www.paypal.com/us/webapps/mpp/google-pay-paypal

et quelques informations supplémentaires peuvent être trouvées ici : https://cityoftitans.com/forum/adding-paypal-your-google-pay-account

Pousser les limites

L’une des premières choses que nous avons demandées à nos donateurs a été qu’ils signalent tous les bugs qu’ils auraient pu trouver dans le Créateur de personnage. Le défi a été relevé et les pages BUGLIST de nos forums ont été très rapidement remplies de suggestions. Grâce à ces commentaires, nous avons été en mesure de régler plusieurs problèmes et des améliorations seront apportées aux donateurs dans un proche avenir.

De plus, nous avons demandé à nos donateurs de tester les limites de l’Avatar Builder. Les résultats parlent d’eux-mêmes :

Donateurs : réclamez votre copie Hijinx

Nous ne saurions trop remercier tous nos donateurs, anciens et nouveaux. C’est grâce à vous que nous pouvons continuer à donner vie à la ville de Titan City. En guise de récompense, tous ceux qui sont devenus un donateur au niveau de 5 $ ou plus peuvent réclamer des copies PDF gratuites des deux premiers numéros de ashcan et du premier numéro complet de notre webcomic Patreon, Hijinx créé par Tom’Kid Dynamo » Stillwell, Dave Van Domelen, et Dale « Black Gold » Yaddow. Si vous êtes un donateur, vous pouvez vous connecter à la boutique en ligne et les réclamer dès aujourd’hui !

Si vous êtes un commanditaire original de Kickstarter et que vous n’avez pas créé votre compte et réclamé vos récompenses, ou si vous souhaitez devenir un nouveau commanditaire, vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin ici.

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu