Rétrospective 2020 et feuille de route 2021

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Bonne année 2021 à tous !

Banniere city of titans recap 2020 roadmap 2021

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année de défis pour tout le monde. Parfois, il semblait que les choses ici à Missing Worlds Media n’avançaient pas autant que nous l’aurions souhaité, et nous n’avons pas pu montrer autant de choses que nous l’avions prévu.

Avec le recul, (et le recul n’est pas toujours 20/20) beaucoup de grands changements se sont produits dans le développement de City of Titans.

Un peu plus loin dans cette mise à jour, nous parlerons de certains nouveaux projets sur lesquels nous travaillerons en 2021, de nouveaux contenus pour notre site web, de nouvelles images, et nous aurons une NOUVELLE VIDÉO à partager.

Nous aimerions d’abord revenir sur tout ce qui s’est passé dans City of Titans en 2020.

Rétrospective 2020

Nous avons commencé l’année avec une visite vidéo d’Alexandria, le premier quartier que les joueurs visiteront dans le jeu : Bonne année 2020

Ensuite , nous avons revu notre système d’alignement pour expliquer comment City of Titans sera plus qu’une bataille entre le Bien et le Mal : Au-delà du bien et du mal 2

Nous avons revisité Alexandria et ses quartiers, : City of titans vit – Alexandria, et pris le temps de montrer quelques lieux d’intérêt.

Puis, lorsque tout semblait s’être arrêté, nous avons apporté de grandes améliorations à notre technologie, qui ont contribué à accélérer le développement :Une lettre en confinement

Qu’est-ce qu’un jeu sans récompenses ? Nous avons étudié notre système qui permettra aux joueurs de personnaliser le jeu en fonction de leur propre style. Ce que nous pouvons faire : La gloire : Les récompenses dans City of Titans

Au milieu de l’année, nous avons annoncé les premiers grands ajouts et changements apportés au Créateur d’avatars. Beaucoup de nouvelles options de nos artistes, et les premiers tests de la technologie qui liera le jeu : Mise à jour du patch et des fonctions du jeu.

D’autres changements et quelques nouvelles recrues ont suivi en septembre, nous apportant une technologie plus rationnelle, des feux d’artifice et plus d’options pour le patch de septembre 2020 de la fête du travail des Avatars

Une rapide mise à jour en octobre nous a permis de rationaliser davantage et d’apporter des améliorations techniques. Notamment la fonction “Aperçu instantané”, très appréciée, et les citrouilles explosives Octobre 2020 Avatar Builder : l’Aperçu instantané

Nous avons ensuite mis en place un autre correctif début novembre. Nous avons pris en compte les suggestions de nos joueurs et apporté des changements à la manière dont les matériaux sont manipulés. One Shot : Les yeux l’ont.

Nous avons fait une mise à jour sur les améliorations du paysage qui aideront le jeu à mieux fonctionner pour les joueurs qui ne disposent pas des meilleurs configurations. Patch Novembre 2020 Un monde d’améliorations

Pour couronner le tout, décembre nous a apporté un nouveau menu de contrôle, une interface utilisateur encore plus simplifiée, plus d’options pour les avatars, un premier coup d’œil sur notre chat en jeu et notre zone de test multijoueur. Ainsi que la confirmation que nous sommes très près de pouvoir atteindre un objectif de démarrage rapide qui apportera le support de MacOS à City of titans. December Patch 2020 : Commande à partir du menu

C’est beaucoup de choses à faire en un an, mais nous avons des changements à faire au cours de la nouvelle année qui continueront à s’appuyer sur les progrès de 2020.

Feuille de route 2021

Client Mac OS en 2021

Commençons par un énorme développement que nous avons mentionné très brièvement dans notre dernière mise à jour. Ces derniers mois, nous avons eu une équipe de conception qui a travaillé sur l’adaptation de City of Titans pour l’utiliser sur des machines MacOS. Notre équipe a créé une programmation côté client qui permettra aux utilisateurs d’Apple de charger, de patcher et d’exécuter le jeu directement sans utiliser d’émulateurs. Habituellement, un jeu n’est adapté pour MacOS que vers la fin du processus de développement, si tant est qu’il le soit. Nous avons réalisé que nous avions suffisamment de personnes ayant les compétences et le talent nécessaires dans l’équipe en ce moment, il n’était donc pas logique d’attendre. Nous avons toujours voulu que notre jeu soit disponible pour autant de types de machines que possible. Le client Mac est actuellement en cours de test interne et nous devrions pouvoir le déployer dans un avenir proche. Attendez-vous à en savoir plus à ce sujet, bientôt.

Le Multijoueurs

L’un des plus grands projets de conception pour 2021 qui fait parler de lui est le Multijoueur. Il s’agit d’un grand nombre de petits systèmes qui doivent être connectés ; mais lorsqu’ils sont tous ensemble, c’est ce qui fait d’un jeu un MMO. Nous avons déjà utilisé notre carte test de l’île pour vous montrer certaines des fonctions les plus basiques avec la conception de cartes, une chasse au trésor de vacances, des interactions avec les PNJ et des citrouilles qui explosent, mais nous sommes maintenant prêts à appliquer ce que nous y avons appris au monde du jeu.

Système de Tchat

Un système de chat en jeu a été développé. D’une certaine manière, c’était la plus simple des fonctions multijoueurs, mais nous ne pouvions pas le tester complètement avant de pouvoir le connecter à d’autres systèmes.

Le système de combat

Notre équipe chargée des combats commence le processus de connexion de notre système de combat aux éléments de base inclus dans le moteur Unreal. Une fois que nous aurons fait fonctionner ces derniers à un niveau acceptable, nous commencerons à tester et à apporter les améliorations qui rendront City of Titans unique en son genre. Nous vous en dirons plus à ce sujet plus tard dans l’année.

Le système de mouvement

Un autre domaine qui s’ajoute est le système de mouvement. Le système de base qui était utilisé sur l’île est en train d’être retravaillé pour un meilleur contrôle et plus de styles de mouvement. Une grande partie des tests consistera à s’assurer que les mouvements se produisent au moment et à l’endroit voulus. Nous ne voulons pas que quelqu’un marche sur l’air ou se heurte involontairement aux murs.

Amélioration des quartiers en 2021

Nous avons déjà testé quelques améliorations de cartes sur l’île et nous les avons appliquées à nos principaux quartiers de jeu. Pour aider au lancement de 2021, nous voulons partager les progrès significatifs réalisés dans les quartiers et zones de Titan City. En interne, nous avons vu des captures d’écran et des vidéos incroyables provenant des bureaux des développeurs sur les choses qu’ils ont mises en place, mais une grande partie n’était pas prête à être montrée au public.

Jusqu’à présent.

Cette vidéo montre de nouveaux travaux sur les quartiers du vieux Bradford et du centre-ville qui sont maintenant presque terminés, ainsi qu’Alexandria que nous avons présenté l’année dernière. Nous pensons que vous verrez que ces quartiers sont des espaces passionnants à explorer. Tous les trois sont presque entièrement construits, la plupart n’attendant que l’éclairage final et les travaux de finition, ainsi que certains travaux de construction encore en cours dans le Downtown.

Nous avons également créé un regard immersif sur les quartiers de Titan City avec de nouvelles pages sur notre site web situé ici. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce que vous avez vu dans nos vidéos de quartier, vous pourrez y trouver des informations sur tous les lieux uniques de la ville. Les modifications apportées au site web comprennent une vue d’ensemble de Titan City et une page détaillée pour chaque quartier, avec des photos et des descriptions détaillées de tous les sites et monuments que vous y trouverez.

Nous commençons avec des pages complètes pour Alexandria, Old Bradford et Downtown, mais nous incluons également des descriptions de Victory Beach, du North Eastern Research District et du Aurora District car, au fur et à mesure que nous continuerons à travailler sur ces quartiers au cours de l’année à venir, nous aurons beaucoup de choses intéressantes à vous montrer au fur et à mesure que chacun de ces quartiers progressera. Attendez-vous à voir les changements apportés au site web au cours des prochains jours.

En avant-première, nous avons voulu partager certaines des photos que vous y trouverez. Titan City va être un endroit passionnant, et nous espérons que ces photos vous en donneront une idée. Nous espérons que vous jetterez un coup d’œil sur les nouvelles pages et que vous en apprendrez plus sur tous les endroits fascinants de Titan City.

Comme vous pouvez le voir, tout est en ordre. Mais nous sommes arrivés à un point où il est utile de mettre un personnage dans le monde afin de tester l’échelle, de rechercher les trous dans la carte qui doivent être réparés et de vérifier si chaque surface qui est censée être solide fonctionne comme prévu. Une fois que nous serons sûrs que les joueurs ne tomberont pas à travers le monde ou ne traverseront pas les murs, nous pourrons commencer à connecter les systèmes multijoueurs lorsqu’ils seront prêts.

Il s’est passé beaucoup de choses, mais il y a encore beaucoup à venir. Même après une année difficile, notre équipe de bénévoles à MWM a donné tout le temps libre qu’elle pouvait trouver après s’être occupée de sa famille et de son travail pour s’assurer que City of Titans continue d’avancer.

En tant qu’entreprise, nous aimons partager les mises à jour et nous engager avec le public, nos joueurs et nos donateurs. À cette fin, nous continuerons à être actifs sur Facebook, Twitter, Instagram et Reddit. Nous lisons des commentaires sur tous les articles écrits sur nous et notre jeu, et nous avons même un serveur Discord où les joueurs peuvent nous parler directement. Vous trouverez ci-dessous des liens vers tous ces sites. Nous sommes impatients de vous rencontrer tout au long de l’année.

Bonne année 2021 à tous – et nous nous réjouissons de passer une année passionnante avec vous.


Nous remercions tous les membres de l’équipe qui ont contribué à la réalisation de cette mise à jour.

Jason “PenitentRebel” Comerford – Photographie et production vidéo.
Tal “Masada “l Klieger – Musique originale
Nathan “Red Warlock” Purkiss – Bâtiment de la ville
Nate “Doctor Tyche” Downes- Bâtiment du paysage
Richard “AvelWorldCreator” Robertson – Sky / conception de l’éclairage
“Ashenfall” – Cartographie de la ville
Rick “Dark Ether” Lamb – Boxe grise
Sébastien “Artemis Planck” Maik – Conception et réalisation de la page web
Richard “DesViper” Miller- Conception de la page web
Paul “Warlocc” Tanguay – Conception de la page web
Chris “Warcabbit” Hare – Querelle de chats

Et toute notre incroyable équipe de Lore pour avoir créé les fondations sur lesquelles la ville est bâtie.


webstore : https://store.missingworldsmedia.com/
Soutenez City of Titans avec Patreon et lisez notre Comic: https://www.patreon.com/HiJinx
Instagram! https://www.instagram.com/missingworldsmedia/
On se rencontre à la machine à Ko-Fi? https://ko-fi.com/Z8Z06NFG
Facebook: https://www.facebook.com/CityOfTitansmmo
Twitter: https://twitter.com/CityOfTitansMMO/
Reddit : https://www.reddit.com/r/cityoftitans/
Discord : https://discord.gg/w6Tpkp2

Discussion officielle : https://cityoftitans.com/forum/discuss-2020-recap-and-look-ahead-2021


0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch de Novembre 2020

Pour commencer, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme.

Banniere city of titans recap 2020 roadmap 2021
Dernières news

Rétrospective 2020 et feuille de route 2021

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année de défis pour tout le monde. Mais avec le recul, beaucoup de grands changements se sont produits dans le développement de City of Titans.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.