Sous le capot – Test de ciblage pour débutants

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Cette semaine, nous avons pensé que nous pourrions partager un aperçu des mécanismes de test de ciblage de combat. Juste pour avoir un aperçu du travail effectué. Nous n’avons pas toujours l’occasion de montrer des captures d’écran de ce type de tests techniques “sous le capot” mais c’est l’occasion de voir un peu ce qui s’y passe.

Dans l’image ci-dessous, ce que vous voyez est une interface utilisateur provisoire pour notre configuration de test de ciblage de combat.

“Les gars, vous vouliez dire quelque chose ?”

Super Joe

En face du personnage joueur se trouve un groupe de Rook Brawlers. Ils servent de mannequins de test pour analyser différents aspects des comportements en combat. Les Rook Brawlers seront finalement utilisés pour tester l’intelligence artificielle des PNJ de combat et d’autres fonctionnalités interactives.

Nous sommes en train de tester les pouvoirs et d’examiner les jets de toucher. Ainsi nous nous assurons que les attaques fonctionnent. Nous testons également chaque type de buff, debuff et autres fonctions de contrôle pour voir comment ils interagissent entre eux. Surtout, nous testons notre système de ciblage. Nous le testons en combat de mêlée, en distance, avec effet de zone mais également sur les emplacements pour nous assurer qu’ils fonctionnent. Ceci n’est qu’un petit aperçu d’une partie du travail actuel. Beaucoup d’autres choses sont à venir dans les prochains mois.

Merci d’avoir jeté un rapide coup d’œil sous le capot avec nous. Un merci spécial à Tannim222, AmiEvil et Iathor pour leur travail continu sur les tests de ciblage en combat pour City of Titans !
Rendez-vous dans notre prochaine mise à jour !


Source : https://cityoftitans.com/content/under-hood-target-test-dummies

0 0 votes
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.