Cette semaine, nous avons pensé que nous pourrions partager un aperçu des mécanismes de test de ciblage de combat. Juste pour avoir un aperçu du travail effectué. Nous n’avons pas toujours l’occasion de montrer des captures d’écran de ce type de tests techniques “sous le capot” mais c’est l’occasion de voir un peu ce qui s’y passe.
Dans l’image ci-dessous, ce que vous voyez est une interface utilisateur provisoire pour notre configuration de test de ciblage de combat.
“Les gars, vous vouliez dire quelque chose ?”
Super Joe
En face du personnage joueur se trouve un groupe de Rook Brawlers. Ils servent de mannequins de test pour analyser différents aspects des comportements en combat. Les Rook Brawlers seront finalement utilisés pour tester l’intelligence artificielle des PNJ de combat et d’autres fonctionnalités interactives.
Nous sommes en train de tester les pouvoirs et d’examiner les jets de toucher. Ainsi nous nous assurons que les attaques fonctionnent. Nous testons également chaque type de buff, debuff et autres fonctions de contrôle pour voir comment ils interagissent entre eux. Surtout, nous testons notre système de ciblage. Nous le testons en combat de mêlée, en distance, avec effet de zone mais également sur les emplacements pour nous assurer qu’ils fonctionnent. Ceci n’est qu’un petit aperçu d’une partie du travail actuel. Beaucoup d’autres choses sont à venir dans les prochains mois.
Merci d’avoir jeté un rapide coup d’œil sous le capot avec nous. Un merci spécial à Tannim222, AmiEvil et Iathor pour leur travail continu sur les tests de ciblage en combat pour City of Titans !
Rendez-vous dans notre prochaine mise à jour !
Source : https://cityoftitans.com/content/under-hood-target-test-dummies