The Unforgiven

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

faction-les-unforgiven-city-of-titans

Résumé

Les Unforgiven est un puissant gang de rue énigmatique qui exploite le redoutable pouvoir surnaturel de malédictions étranges et inquiétantes.

Statut juridique

Ce gang est une organisation criminelle, un vaste gang de rue composé de plusieurs bandes et cellules. De nombreux membres sont recherchés pour des crimes commis avant d’avoir rejoint les Unforgiven.

Les membres peuvent être reconnus par leur signe de gang, une épée flamboyante plantée dans une pomme verte, habituellement portée comme écusson, épingle ou tatouage. Les membres du gang portent généralement des cravates ou des ceintures vertes avec une boucle ou une épingle dorée représentant une épée. Beaucoup d’Unforgiven, mais pas tous, ont une aversion à montrer leur visage en public, les recouvrant de foulards, de masques de ski ou les cachant dans l’ombre de leurs capuches ou chapeaux souples. Beaucoup d’entre eux ont un teint de peau pâle. Les Unforgiven à la peau claire ont souvent un teint blanc craie, et même les Unforgiven à la peau plus foncée ont souvent un teint cireux. Lorsqu’ils libèrent leurs pouvoirs, souvent en dernier recours, d’étranges manifestations surnaturelles les entourent : nuages d’obscurité, vagues de froid et métamorphoses monstrueuses. Une atmosphère d’étrangeté et de malaise s’installe autour d’eux, et il n’est pas étonnant que le nom « Unforgiven » soit un mot courant dans la rue pour désigner la malchance et les malédictions.

Localisation

Les Unforgiven opèrent dans tout le sud de Titan City, à l’exception notable et quelque peu inexplicable de Lotus Hills. Ils combattent les Pyrebrands à Ironport et les Barons à Liberty Harbor mais sont plus forts à Charleston, en particulier Corrosion Park, et à Shadow Town. Les Unforgiven se réfugient souvent dans des lieux publics abandonnés comme les parkings, les immeubles de bureaux, les laboratoires et même les succursales bancaires, mais ils évitent superstitieusement tout lieu ayant une signification religieuse. Ils agissent souvent comme s’ils « hantaient » les zones qu’ils revendiquent pour le gang, traquant mystérieusement les résidents locaux, rôdant dans l’ombre, et ainsi de suite.

Membres éminents

  • Alaric : chef
  • Pardoner : mystérieux maître des malédictions

But/objectifs/motifs déclarés

Les principaux objectifs des Unforgiven semblent être les mêmes que ceux de n’importe quel gang de rue : gagner le respect du monde souterrain, accroître leur force et leur nombre et améliorer leur contrôle sur les crimes ordinaires dans leur secteur d’influence. Ce sont des rivaux connus des Pyrebrands et de la Rose Noire. La plupart des autres groupes de la pègre considèrent les Unforgiven comme  » effrayants  » et inquiétants.

Les Unforgiven sont connus pour leur manque effrayant d’affect et pour leur comportement étrange et obsessionnel. Ils ont tendance à être un groupe isolé. Une fois que quelqu’un se joint au gang, il commence à agir de plus en plus déconnecté des êtres humains ordinaires, interagissant habituellement avec eux seulement en tant que victimes ou ennemis. Là où leurs rivaux de Pyrebrand sont explosifs et sauvages, les Unforgiven sont tranquilles et pleurnichards, ne parlant que pour menacer leurs ennemis et se lamenter sur leur sort. Ils ont la réputation bien méritée de commettre des actes effrayants, voire autodestructeurs lorsqu’ils sont croisés.

Exploits

Les Unforgiven sont profondément associés aux malédictions, et le gang a la réputation d’apporter une malchance surnaturelle à ceux qui le croisent. Cependant, on ne sait toujours pas si les « Impardonnables » génèrent leurs malédictions , s’il les inflige ou s’il y a une combinaison des deux. Certains disent que la promotion interne chez les Unforgiven passe par des malédictions de plus en plus puissantes et que les hauts gradés des Unforgiven dépendent autant de la bande pour leur protection contre leurs propres pouvoirs étranges que pour leur soutien armé. Le Pardoner de l’ombre, le maitre des méldictions, semble gérer les rapports du gang à travers le surnaturel. Cependant, le brutal et inhumain Alaric dirige le gang. La rumeur dit qu’il tient ses sous-fifres en haleine et qu’il contrôle des douzaines de malédictions.

Information de combat

S’ils sont attaqués, les Unforgiven se battront avec leurs armes ou leurs poings, n’employant leurs pouvoirs étranges et souvent auto-infligés que lorsque cela est nécessaire. Leurs pouvoirs varient énormément, mais beaucoup sont aussi dangereux pour eux-même que pour leurs ennemis. Comme la plupart des gangs de Titan City, les Unforgiven travaillent mal ensemble. Bon nombre de leurs étranges capacités mettent en danger tout le monde autour d’eux, y compris leurs camarades de gang.

Les pouvoirs de malédiction des Unforgiven varient énormément d’un membre à l’autre, partageant apparemment peu de choses en commun à part le fait d’être bizarres et effrayants. Certains montrent des capacités relativement simples mais à peine perceptibles, comme se transformer en monstres ou infliger de la douleur par le toucher. D’autres manient des pouvoirs plus subtils et plus étranges, comme vomir des essaims de bestioles, appeler des nuages d’ombre destructeurs et d’électricité statique, ou même appeler des tueurs sans visage qui attaquent tous ceux qui sont en vue, même leurs messagers. Ces pouvoirs semblent évidemment magiques, mais leur source exacte reste inconnue. On entend parfois des gens plus puissants et maudits pleurer leur destin en souhaitant qu’ils soient libérés de leurs terribles capacités.

 


Source : https://cityoftitans.com/content/unforgiven

Fermer le menu