Un bras cybernétique au lieu d’un normal

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Sur les différents médias sociaux de City of Titans, nous avons pu voir fleurir un gif animé qui présente un bras cybernétique. Comme l’indique le message sur la page Facebook de City of Titans, ce bras cybernétique, s’il est sélectionné, remplace l’apparence d’un normal. On ne joue pas aux Légos, mais on en est pas loin 😀 Et on plus, on appréciera le choix des couleurs qui rappelle un peu Iron Man !

Ce bras cybernétique laisse rêveur sur le contenu futur potentiel qui peut être mis en place par le staff de City of Titans. D’autant que ce bras a permis aussi de créer des éléments d’armure à partir d’éléments de celui-ci. Économie d’échelle, rapidité de production, qualité des animations. Que ceux qui ne croyaient plus en City of Titans commencent à croire !

Laissez-nous vos impressions en commentaire !

0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 4 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Banniere city of titans recap 2020 roadmap 2021
Dernières news

Rétrospective 2020 et feuille de route 2021

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année de défis pour tout le monde. Mais avec le recul, beaucoup de grands changements se sont produits dans le développement de City of Titans.

Dernières news

Patch de Novembre 2020

Pour commencer, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.