Un décompte mystérieux pour la beta et la seconde campagne de financement

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Après avoir annoncé l’état d’avancement du développement de City of Titans, voilà qu’un mystérieux décompte inonde les différents comptes des réseaux sociaux de Missing World Médias.

Le premier décompte que l’on a aperçu était celui en story du compte instagram :

décompte instagram city of titans

Le second décompte a été vu sur la page facebook officielle de City of titans :

décompte facebook city of titans

Le troisième décompte, quant à lui, est placardé en gros sur le site officiel (on se demande comment on a pu le louper 😀 )

decompte city of titans site officiel

Et le quatrième, plus discret, était sur le compte twitter de city of titans. Mais il était suivi d’une phrase de la chanson « The number of the beast » d’Iron Maiden qui traite de l’envoi d’une bête sur terre et du hastag #savecoh

décompte de lancement d'une annonce de city of titans

La traduction est la suivante :

Malheur à toi, ô terre et mer !
Car le diable envoie la bête avec colère
Parce qu’il sait que le temps presse

De plus, il faut préciser que notre commentaire sur le décompte facebook qui indiquait que c’était probablement le lancement de la Seconde Chance qui faisait l’objet de ce décompte, a été liké par Nathan Purkiss. Souvenez-vous, Nathan est celui qui a préparé et aidé à rédiger toutes les news sur les sujets des Moguls et des lieux remarquables !

Si l’on assemble à tout cela ce qui a été dit lors de la dernière news sur l’avancement du jeu qui traitait et du lancement de l’avatar builder et de celui de la seconde chance :

[…] Au cours des deux prochaines semaines, nous commencerons à distribuer le lanceur à nos commanditaires […] Parallèlement à ce déploiement, nous ouvrirons également notre boutique en ligne Seconde Chance.

Il est donc fort à parier, voir quasi évident que ce décompte marque le lancement de la distribution de l’avatar builder aux financeurs de la première campagne ET l’ouverture de la Seconde Chance qui permettra aux précédents malchanceux de pouvoir faire un don avec, en contrepartie, une copie du jeu (ou pas, selon le niveau de financement que vous voudrez avoir)

Rendez-vous donc dans quelques jours pour voir si notre intuition est bonne ! En attendant, nous avons caler ce même décompte sur notre page du téléchargement du jeu 😉 et si la page de la Seconde Chance est bien lancée, nous vous proposerons le lien directement sur la même page.

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu