Un exemple de composition esthétique des pouvoir en jeu

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C’est avec étonnement qu’on a vu apparaitre, ce week-end, cette courte vidéo sur le compte Instagram de City of Titans.

Quel plaisir de voir enfin une vidéo « Officielle » d’une animation d’un pouvoir ! On se rend compte, ici, que la composition esthétique donne un bon résultat. Pour rappel, la composition esthétique des pouvoirs se fait de cette façon (du moins, son concept) :

  • On choisit un pouvoir (dans la liste des pouvoirs)
  • On choisit un style d’animation (deux armes à distance, mains nues, une arme, incantation magique, etc)
  • On choisit un aspect (des flammes, de l’eau, des feuilles, de la lave, etc)

Ici, MWM a surement choisit un pouvoir a effet de zone, une animation de combat de type « Catcheur » et un effet de flammes. Reste le son, qui n’a pas été porté sur la vidéo de cette composition esthétique. Mais JWBullfrog a laissé un message à ce sujet :

Foradain a écrit :

Peut-on avoir des effets sonores, avant de résumer par un BANG ! et le BOOM alors ! ?

Mais j’aime les visuels. ^_^

Tout cela n’était que visuel mais, je suis d’accord, dès que nous pourrons montrer quelques effets sonores, nous en apporterons assez pour tout le monde.

On espère donc avoir une news de qualité cette semaine qui reprendra cette vidéo ! Avec un peu de chance, le système de composition esthétique sera le sujet de cette news et il sera expliqué plus clairement. Rappelons que pour le moment, les seules informations sur ce sujet ne sont que des concepts.

 

 

 

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