Un jalon technique important a été atteint !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Bien qu’il ne soit pas toujours facile de voir des progrès dans l’atteinte de jalon du développement technique de city of titans, nous recevons de temps en temps des nouvelles intéressantes.

Zack ‘ShadowElusive’ Singer de notre équipe de développement nous a dit récemment :

“Nous avons franchi une étape importante mardi.

Pour pouvoir lancer le Créateur de personnage, deux jalons technique lui étaient indispensables. Il avait besoin d’une ultime refonte. Et il devait être reconstruit pour fonctionner comme une extension à la sortie de City of Titans. Et aussi comme quelque chose qui pourrait être extensible en jeu. [NDLR : l’extension en jeu concerne probablement la possibilité de modifier son apparence chez un tailleur]

Alors que nous avons l’habitude de penser que l’Avatar Builder est une pièce remplie d’une interface utilisateur où nous construisons le personnage, il s’agit surtout de connecteurs d’UI . Ces connecteurs informent un code beaucoup plus complexe et distinct : le Dresser. [NDLR : la commode, ou l’armoire où sont rangés tous les éléments pour construire un personnage.]. C’est une fonction qui indique au jeu exactement à quoi devrait ressembler n’importe quel avatar. Chaque détail, des morphologies aux couleurs des pièces de costume, est contrôlé par ce système. Et il est utilisé aussi bien pour les PJ que pour les PNJs. L’Avatar Builder, aussi merveilleux soit-il, n’est en fait que du code permettant au joueur de dire au Dresser à quoi votre avatar doit ressembler dans City of Titans.

Dès le mardi 30 juillet, le jalon technique a été atteint et Jamie ‘GeeksGoneBad’ Cunningham a réussi à faire travailler le Dresser dans ce nouvel environnement reconstruit. Et il est désormais prêt à être étendu et distribué. L’interface utilisateur et les autres connecteurs propres à l’Avatar Builder est l’étape pour atteindre le jalon suivant, relativement plus simple.”

Merci à Zack, Jamie et toute l’équipe qui ont travaillé dans les coulisses pour faire de City of Titans une réalité.

Qu’en pensez ?

Même si cette information sur ce jalon semble à tout le moins mineure pour les joueurs, c’est une étape importante.

En effet, cette news nous dit simplement que le module de l’Issue #0 est presque complet. Autrement dit, cela donne en quelque sorte le Top Départ du décompte pour voir apparaitre une phase alpha prochainement !


Source : https://cityoftitans.com/forum/one-shot-tech-milestone-reached
Discussion : https://cityoftitans.com/forum/discuss-one-shot-tech-milestone-reached

0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch de Novembre 2020

Pour commencer, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme.

Banniere city of titans recap 2020 roadmap 2021
Dernières news

Rétrospective 2020 et feuille de route 2021

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année de défis pour tout le monde. Mais avec le recul, beaucoup de grands changements se sont produits dans le développement de City of Titans.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.