Un message caché sur Patreon ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Fervent soutien du projet City of Titans de Missing World Medias ; Titanscity.com, le site d’actualité sur City of Titans, participe mensuellement au soutien du comics Hijinx. Nous lisons chaque message afin d’obtenir un maximum d’infos.

Et cette semaine, Hijinx publie son 3ième numéro du volume 1. La parution est toujours accompagnée d’une image et d’un petit message. 

Cette fois, le petit message recèle, selon notre interprétation, un message caché.

capture d'écran du message la publication du numéro 3 d'Hijinx site Patreon

Pour les non-anglophones, voici ce que dis le message :

Certains d’entre vous ont peut-être eu un peu de chance ces derniers jours, si vous êtes des bailleurs de fonds et que vous avez prêté attention aux forums et à votre courriel.
Pour ceux qui ne le sont pas, nous sommes en train de mettre en place quelque chose qui va régler ça aussi vite que possible.

Même si cela n’est clairement pas écrit, même si ce message n’est pas explicite, il est pourtant assez facile de deviner que les « backers » [NDLR : les participants à la campagne Kickstarter] ont, à minima, reçu un e-mail concernant une potentielle prochaine beta.

En effet, cela fait maintenant un moment qu’un message sur le site informe les « backers » de vérifier leur boite mail pour s’assurer de ne pas louper l’accès à l’issue #0 aka la beta qui se poursuivra jusque l’issue #1.

La publication de l’écran du launcher la semaine dernière vient appuyer cette interprétation.

Et nous savons que les accès à la beta se feront par vague et certainement aléatoirement, parmi les backers qui sont, de toute évidence, tenu au secret par une NDA [NDLR : Non Disclosure Agreement]

Bien évidemment, nous n’avons aucune information factuelle, ni d’indic ou de source qui pourraient nous confirmer l’interprétation de ce message. Mais cela étant, tous les feux semblent au vert pour l’arrivée imminente d’une beta.

A tort ou à raison, nous pensons aussi que la campagne de la « seconde chance » ne devrait pas tarder. En effet, la dernière partie du message « Pour ceux qui ne le sont pas, [NDLR : des backers, participants à la première campagne kickstarter], nous sommes en train de mettre en place quelque chose qui va régler ça « , il est très probable qu’une campagne de seconde chance voit le jour d’ici peu.

Gardez en tête que ceci n’est que spéculation et interprétation au regard des différentes informations en notre possession et glanées à droite et à gauche.

Ce message vous semble-t-il aussi étrange ? Êtes-vous aussi impatients que nous ? Dites-le nous en commentaire !

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu