Une scène de Noël en jeu

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Twitter recèle beaucoup de news et City of Titans commence à être connu pour disséminer des images créées avec leur moteur graphique de temps en temps. C'est en suivant le compte de Warcabbit que nous avons capté une réponse à un message de Gail Simone. Cette réponse était associée à une scène intérieure d'un Père Noël devant une cheminée et se tenant aux côtés d'un sapin coloré.

Cette image est issue du moteur et non du jeu lui même. La qualité graphique est donc limitée car retenez que lors de l'aperçu d'un développement, certains effets tels que les effets de lumières sont dégradés pour ne pas surcharger cet aperçu.

Cependant, on peut remarquer plusieurs choses intéressantes :

  • - Le feu et sa lumière. Le foyer de la cheminée donne une ambiance cosy à la scène. La lumière qui en émane est diffusée dans la pièce entière. Cela permet d'imaginer que certains intérieurs pourraient vrais être réussi dans leur ambiance, comme un manoir hanté avec des lueurs fantomatiques que l'on pourrait trouvé avec les Unforgiven.
  • - Le nombre important d'objets de déco en relation avec Noël. Alors que le jeu n'est pas encore sorti, on constate la masse d'objets permettant d'alimenter la scène sur ce thème. On peut donc aisément imaginer le nombre d'éléments qui sont disponibles pour habiller les différents décors. Préparez-vous à des décors divers et variés !
  • - La qualité du motif et des murs. On avait déjà vu des textures de qualité pour les costumes des avatars et on se rend compte que la qualité des textures ne se limitera pas qu'aux costumes. La qualité graphique du jeu devrait donc être de haut niveau avec des réglages hauts ou ultras.
  • - Les reflets et la transparence des fenêtres (et de la table basse). On est bien loin de l'époque de City of heroes avec ses fenêtres opaques sans reflets. Ici, le réalisme aura sa place ! Voir passer un héro volant au travers d'une vitrine sera enfin possible, tout comme suivre un fuyard qui essaierait de prendre la fuite en passant au travers des bâtiments.

Si l'on rassemble tous ces éléments et que l'on garde bien en tête que cette image est issue d'un aperçu dans le moteur du jeu, il est facile de deviner que la qualité graphique du jeu sera à la hauteur des attentes des joueurs.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

  Je m’abonne !  
Notifier de
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
news_mask_domino
Dernières news

Patch Notes : Titan Create 0.3

Le premier patch notes officiel ! Vous trouverez, dans cet article, une liste détaillée. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’une version pré-bêta du jeu !

Banniere
Dernières news

City of Titans vit : Alexandria

Aujourd’hui, nous voulons partager quelques clichés du travail supplémentaire qui est réalisé dans cette zone.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.