Victory beach

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Logo_titanscity_underconstructionBase navale, mise au rebut à la fin de la guerre, elle fut mise en travaux sous l'impulsion charismatique des Frères DuPree. Les appontements ont été réutilisés pour le projet de la "Jetée" et elle est ainsi devenue une zone récréative autour d'attractions et autres activités festives.

 

Les Environs

  • Lorsque vous entrez dans le parc proprement dit, vous vous retrouverez dans un espace plein de jeux, d'arcades et de spectacles pour les enfants, selon l'ancienne tradition de la jetée.
  • À l'est de la jetée, Sun Side présente une roue, des montagnes russes, des manèges et d'autres attractions provoquant des émotions fortes . Surf Side se trouve sur le bord nord du parc avec, en vedette, des toboggans, des balades sur l'eau, la deuxième plus grande piscine à vagues et une plage ouverte.
  • Au sud du parc se trouve une zone surnommée Wild beach, la partie de la plage que personne ne peut vraiment garder sous contrôle ; les touristes sont invités à rester loin de cette zone en raison des courants marins et à cause de la vie sauvage dangereuse.
  • Le secteur actuel sous les jetées, le sous-sol abrite souvent les petits escrocs et d'autres espèces, Er-do-well.
Source : https://cityoftitans.com/content/victory-beach
Fermer le menu