Video teasing de City of Titans

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

En date du 4 juillet, fête nationale de nos amis des USA, City of titans a publié une video teasing qu’on vous laisse découvrir (avec un peu de retard mais c’était les vacances hein :p) :

Dans cette video, on aperçoit pas mal de petites choses. D’abord, il ne s’agit que d’images intégralement issues du jeu lui-même, on pourra apprécié la qualité graphique bien loin de celle surannée de City of Heroes. Ensuite, on peut voir divers éléments comme une voiture de police, un masque en pierre, une fleur, un panneau, une statue, un personnage et un phare ! Et si l’on regarde de plus prêt cette video de City of titans, il s’agit d’une île car on peut apercevoir la mer à l’horizon.

Cette île est l’île Lockheart. Une super-prison se situe dans les environs, a priori dans les profondeurs si l’on en croit ce message de Charles Clogan !

Reste à espérer une video plus longue et plus fournie d’ici quelques temps !

0 0 vote
Article Rating
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
transformation homme en numérique
Les brêves

Transformation et changement de costume en combat

Qui ne rêve pas d’utiliser un pouvoir de transformation en combat à la San Goku ? ou de pouvoir se métamorphoser durant un combat ? Transformation et changement de costume en combat, c’est le sujet de l’article.

cessation d'activité - poisson d'avril 2020
Les brêves

Fermeture définitive

Ce sont les raisons pour laquelle nous fermons le site. Oui, nous mettons la clé sous la porte.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.