Zone de construction – Alexandria

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Construire, construire, construire, construire…. nous avons travaillé d’arrache-pied dernièrement pour finaliser notre créateur de personnage et la construction la ville de Titan City. Alors qu’une grande partie du travail de peaufinage que nous effectuons se fait en coulisse et ne permet pas d’avoir de bons visuels pour une mise à jour, cette semaine nous avons décidé de revenir pour un aperçu des constructions qui ont lieu à Alexandria, dans la zone de lancement de Titan City.

Nous vous avons montré certains de ces bâtiments en tant que structures autonomes dans les mises à jour précédentes ici. Maintenant nous pouvons ajouter un peu de contexte puisque ces bâtiments ont été téléchargés dans l’environnement de jeu d’Unreal Engine et font maintenant partie d’un vrai quartier.

Quelques mises en garde

Quelques mises en garde importantes concernant ce que vous verrez :

  • Premièrement, l’environnement manque d’effets d’éclairage et d’animation. Il manque des choses comme l’eau dans les fontaines ou le feu dans les chaudrons.
  • Deuxièmement, tous les éléments naturels de l’environnement sont des éléments de remplacement. Nous aurons des plantes, des arbres, des fleurs, etc. avec de meilleures textures et des mouvements du vent qui seront apportés plus tard.
  • De plus, la plupart des zones du sol ont besoin d’une texture environnementale (partout où vous voyez du blanc). Enfin, vous verrez aussi de nombreux emplacements réservés – c’est encore un travail en cours, avec beaucoup de détails et d’améliorations à venir.

Ce que nous voulons partager, c’est le progrès continu dans la construction d’Alexandria. Pensez-y comme une ville jouet qui est à mi-chemin de sa construction, avec de nombreuses sections en voie d’achèvement, avec de nombreuses pièces partiellement finies, et quelques espaces ouverts attentant des modèles futurs qui devraient être ajoutés.


La construction de Pharos

Nous commencerons par Pharos, en jetant un coup d’œil aux alentours de la caserne de pompiers. C’est le siège administratif du service des pompiers de Titan City avec le quartier général de la caserne Pharos au centre, et la Tour Pharos qui se dresse dans le fond.

Caserne de pompier Pharos de City of Titans

En grimpant jusqu’au sommet de la tour du phare, vous pouvez avoir une vue dégagée sur l’hôtel de ville, et même sur New Bradford au loin.

Sommet du phare de la caserne Pharos de City of Titans

Au pied de la tour du phare se trouve le mémorial des pompiers morts en service d’Alexandria, un endroit pour rendre hommage à ceux qui sont tombés dans l’exercice de leurs fonctions.

Mémorial des anciens combattants du feu de City of Titans

La construction de l’Université d’Ephésus

Non loin de la caserne des pompiers, vous trouverez le campus de l’Université Ephesus, avec le Colosse d’Alexandria à proximité.

Statut du colosse de City of Titans à l'université Ephésus

Le campus de l’Université d’Ephèsus est en cours de construction. Beaucoup de bâtiments et environnements ont été érigés, tels que le bâtiment moderne du Harlan Brown Law Center au milieu, le bâtiment d’un kickstarter : Panthéon Replica en haut à droite, le clocher de l’Université d’Ephesus en haut, à mi-droite et le bâtiment Clark Hall avec la couleur turquoise en haut au milieu de la section.

Certaines écoles vous mettent au défi de gravir les échelons de la réussite. Ephesus University vous met au défi de monter les escaliers.

Les escaliers en facade de l'université Ephesus de CIty of Titans

Le musée d’Histoire naturelle

Le labyrinthe du musée d’histoire naturelle est un lieu populaire pour les étudiants diplômés et les amateurs d’histoire.

Les jardins du musée d'histoire naturel de City of Titans

Et le Thunderbolt est populaire auprès des étudiants qui cherchent à se détendre après une longue journée de cours.

Le bar le Thunderbolt proche de l'unversité d'Ephesus de City of Titans

Phoenix Plaza

Au centre de tout cela se trouve Phoenix Plaza.

la place centrale de CIty of Titans, la phoenix plaza

La statue de Phoenix rappelle le passé de la ville…

La statut du phoenix en mémoire du passé sur la phoenix plaza

… et un lien vers le Futur.

la façade de la phoenix plaza de city of titans

C’est amusant de voir les choses en cours de construction, et nous espérons que vous apprécierez ce coup d’œil en coulisses. Nous concevons Alexandria pour qu’elle soit un endroit qui, à notre avis, sera stimulant à explorer. Nous vous en montrerons d’autres au cours des prochaines semaines, à mesure que la ville prendra vie.


L’avis de TitansCity.com

Certains crieront au loup alors que d’autres salueront cet aperçu de l’avancement du jeu. Nous ne prendrons partie ni pour l’un, ni pour l’autre. Nous allons, au contraire, nous pencher sur ce qui est exposé. Commençons par la fin ! Ouais, c’est étrange, je vous l’accorde. Mais qu’est-ce qui est étrange dans une ville où des gens volent en capes et collants ?

Du gigantisme pour City of Titans

Regardons de plus prés la dernière image de la façade de l’Hôtel de ville. Il est intéressant de noter la taille (standard) du modèle humain en plein milieu et de le prendre comme point de repère. L’hôtel de ville semble bien grand, voire gigantesque si l’on garde en tête la profondeur de champs de l’image.

Cette impression est d’autant plus forte que lorsqu’on regarde l’image 2 et 3 du Phare de la Caserne de pompiers, on se rend vite compte de du gigantisme des bâtiments et donc, de la zone.

Pour ceux qui ont connu City of heroes, nous pouvons facilement estimer que la zone Nord est aussi grande qu’Atlas park, les crevasses, galaxy city et Perez pak réunis. Pour ceux qui ont connu Champion Online, on peut estimer avoir un peu plus que la surface de départ (on ne parle pas du tutoriel)

Restons objectifs

Pour rester objectif, il faut garder en tête que la zone est en cours de construction. Il manque certains éléments, il n’y a pas encore d’ambiance lumineuse ni de décor ni de vie (aucun PNJ, aucun véhicule, etc). Même certains revêtements ne sont pas encore placés.

Quoiqu’il en soit, cette mise à jour est dans la continuité des précédentes présentations sur les bâtiments uniques. Nous en apercevons plusieurs au loin et qui n’ont pas été mentionnés.

En conclusion, il y aura beaucoup d’endroits à découvrir et explorer. La zone semble riche en éléments. Peut-être même trop riche pour les petites configurations ?
Que pensez-vous de cette mise à jour ? Vous donne-t-elle envie d’en découvrir plus ?

Cette mise à jour vous est proposée par Nathan’Red Warlock’ Purkiss, Zack’ShadowElusive’ Singer, et Jason’Penitent Rebel’ Comerford.


Source : https://cityoftitans.com/content/where-we-stand-more-moguls-part-3
Discussion officielle : https://cityoftitans.com/forum/discuss-where-we-stand-more-landmarks-and-moguls

Aidez City of Titans en participant au Patreon (minimum 1€/mois) et lisez le comics Hijinx : https://www.patreon.com/HiJinx
Profitez de notre Instagram ! https://www.instagram.com/missingworldsmedia/
Faites une pause café avec nous ! https://ko-fi.com/Z8Z06NFG
On a aussi Facebook: https://www.facebook.com/CityOfTitansmmo
Et un Twitter ! https://twitter.com/CityOfTitansMMO/

Qu'en dites-vous ?

Et si vous lisiez …

Fermer le menu