Au cours de l’été 2021, le développement de City of Titans a progressé en flèche grâce aux progrès de l’équipe. Aujourd’hui, nous avons un tas de nouvelles fonctionnalités à partager en commençant par la grande nouvelle…
le vol est maintenant disponible pour les joueurs !
Nous avons partagé avec vous une vidéo du vol en cours de test dans notre précédente mise à jour sur les pouvoirs de déplacement. Les joueurs peuvent maintenant tester le vol dans le jeu en téléchargeant notre dernier patch ICI.
Les joueurs peuvent activer le vol stationnaire en cliquant sur la touche F. La touche SHIFT GAUCHE active le vol rapide et est une activation (“toogle”).
Il s’agit d’une version de test du vol. Des améliorations sont prévues pour ajouter de plus grandes fonctionnalités. Nous espérons que vous serez d’accord pour dire que voler dans Titan City est déjà très amusant !
Le vol n’est qu’un des nombreux pouvoirs de déplacement à venir. C’est un des moyens préférés pour se déplacer en ville, alors allez le découvrir dès maintenant !
En plus du vol, ce dernier patch apportera de nombreuses améliorations à l’interface de notre créateur d’avatar.
Améliorations de l’interface utilisateur :
L’interface utilisateur a été remaniée pour faciliter la modification des costumes avec des outils efficaces et rationalisés, tels que les matériaux globaux liés. Les joueurs peuvent maintenant changer n’importe lequel des quatre matériaux globaux. Chaque partie liée à ce canal global changera alors en conséquence.
Voici quelques détails sur les améliorations de l’interface utilisateur dans ce patch :
Le bouton SKIN sur la gauche ouvre maintenant les sélecteurs de type et de couleur de peau. Sur le côté droit, le bouton MATERIAL/COLOR ouvre le nouveau sélecteur de couleur et de matériau. Le bouton GLOBALS situé en dessous ouvre le même sélecteur, mais pour les matériaux globaux plutôt que pour la partie actuelle du costume.
Ci-dessus, dans l’image de la nouvelle fenêtre de contrôle de la peau, notez l’icône de verrouillage sur le skin Cyborg en bas.
Les éléments verrouillés apparaissent maintenant avec une icône verrouillée ou déverrouillée si vous avez le badge de déverrouillage approprié.
Les éléments déverrouillés par défaut n’afficheront pas d’icône du tout. Ils peuvent être visualisés mais ne peuvent pas être sélectionnés pour être utilisés.
Nouveau sélecteur de couleur et de matériau
Nous avons ajouté un nouveau sélecteur de couleurs et de matériaux (illustré ci-dessus).
Le bouton PLANETE ouvre un panneau latéral supplémentaire pour un contrôle avancé des liens entre les pièces de costume et les matériaux globaux.
Le bouton CŒUR ouvre un panneau latéral pour les couleurs et les matériaux favoris.
Les signes PLUS ajoutent la couleur ou le matériau aux panneaux favoris.
L’image ci-dessus montre le panneau latéral des favoris ouvert, avec trois couleurs et un matériau. Contrairement à l’ancienne version, les couleurs et les matériaux sont affichés séparément.
En cliquant sur le nom du matériau dans le sélecteur de COLORS/MATERIALS, le panneau inférieur passe aux matériaux. La zone supérieure vous permet de sélectionner des classes de matériaux, qui apparaîtront ensuite dans la liste ci-dessous.
Ci-dessus, vous voyez le sélecteur de couleurs avec la fenêtre latérale des globaux avancés ouverte. Cela vous permet de connecter n’importe lequel des quatre matériaux de costume à n’importe lequel des quatre canaux globaux présentés dans la section inférieure.
La sélection “0” rompt le lien avec tous les matériaux globaux. Le lien sera également rompu si une partie du costume est modifiée et qu’une nouvelle couleur ou un nouveau matériau est choisi pour un canal de matériau. Les couleurs et les matériaux sont liés séparément.
Modifications des matériaux des costumes :
Les matériaux des costumes ont été fortement remaniés. De nombreux matériaux apparaissent désormais beaucoup plus clairs.
Le matériau par défaut des nouveaux personnages, précédemment appelé “Aucun”, a été renommé “Matériau blanc plat” et sa couleur est passée du gris au blanc. Les personnages existants utilisant ce matériau devront probablement corriger manuellement les couleurs de ce matériau, car elles apparaissent désormais beaucoup plus claires.
Téléchargez le dernier patch maintenant !
Nous sommes impatients de vous voir explorer le vol et toutes les autres améliorations que nous avons apportées au jeu avec cette mise à jour.
Le lanceur client MacOS est toujours disponible dans la boutique. Si vous avez déjà fait un don de 50 $ ou plus, vous pourrez télécharger le patch avec toutes ces nouvelles fonctionnalités du jeu sur https://store.missingworldsmedia.com.
Bien sûr, il y a plus à venir. Il pourrait même y avoir un indice dans le premier gif…
Un grand merci à AmiEvil, iathor, Shadow Elusive et au reste de l’équipe de conception qui a réalisé tout le travail présenté dans cette mise à jour.
Source : https://cityoftitans.com/content/lift-fly-today-titan-city