Maintenant que vos en connaissez un peu plus sur les Maitrises et les Tiers. Voici la liste actuelle des Maîtrises sur lesquelles nous travaillons. Mais rappelez-vous, le plan c'est de commencer avec trois Maitrises au lancement du jeu pour chacune des classes, et d'introduire le reste plus tard (NDLR : celles marquées d'un *).
Les maîtrises du Stalwart :
- Cible Vivante : Vous êtes le meilleur pour attirer l'attention de votre ennemi loin de vos alliés.
- Cogneur : Vos attaques aident à affaiblir vos adversaires au fil du temps.
- Chef de guerre : Lorsque vos alliés se concentrent sur vous, leur attention à votre égard améliore votre capacité à les défendre.
- Robustesse : Vous pouvez ignorer plus de dégâts.
- Protecteur : Votre équipe renforce votre détermination.
Les maîtrises de l'Enforcer :
- Rage : Plus vous combattez, plus vous êtes fort.
- Attaque surprise : Vous gagnez des bonus lors d'attaques contre des cibles peu méfiantes.
- Inspiration : Vos alliés sont récupèrent à chaque ennemi battu.
- Prédateur : Vous êtes le maître en matière de cible unique, gagnant ainsi des bonus au fur et à mesure que vous combattez le même ennemi.
- Renforcement : Votre détermination victorieuse renforce vos alliés.
Les maîtrises du Ranger :
- Éradicateur : Vous supprimez rapidement les adversaires affaiblis du combat.
- Résolution : Chaque succès au combat vous donne des bonus.
- Suppression : Vos attaques entrave la capacité des ennemis à se défendre.
- Attaquant : Les attaques à distance, en particulier les attaques snipées, sont votre spécialité.
- Bombardement : Vous chargez vos attaques frontalement pour plus de dommages.
Les maîtrises du Gardien :
- Grâce salvatrice : Plus vos alliés ont besoin de votre aide, plus votre aide devient forte.
- Répercussion : Vos effets peuvent rapidement s'empiler et se propager.
- Équilibre : Vous accordez un bonus à votre équipe de par votre présence.
- Sentinelle : Vous gagnez des bonus quand vous ou votre équipe se retrouve en mauvaise posture.
- Vindicte : Vous et vos coéquipiers gagnez des bonus contre les ennemis plus difficiles.
Les maîtrises du Commander* :
- Magnitude : Améliore la capacité du commandant à faire des contrôles critiques.
- Oppression : Les ennemis bloqués subissent plus de dégâts.
- Concentration : Les attaques alliées, contre des cibles contrôlées, obtiennent des bonus.
- Confinement : Plus vos ennemis perdent de la vie, plus vos contrôles gagnent en efficacité.
- Suprématie : Les attaques vous permettent vous renforcer jusqu'à déverrouiller votre plein potentiel.
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