Une maîtrise est une “spécialisation” de votre branche de pouvoir. Chaque Maîtrise (par ex : Cible vivante) ouvre droit à 3 niveaux graduels de puissance de cette maitrise (pour Cible vivante : Présence intimidante, Agression provocatrice et Indéniable).
- Maitrise 1
- Niveau 1 (+)
- Niveau 2 (++)
- Niveau 3 (+++)
- Maitrise 2
- Niveau 1
- Niv…
Mais rappelez-vous, le plan c’est de commencer avec 3 Maitrises au lancement du jeu pour chacune des classes, et d’introduire le reste plus tard (NDLR : celles du commander *). Ces maitrises seront disponibles aux niveaux 5, 15 et 25 selon nos dernières informations.
Quelles maitrises choisir pour son perso ? Comment personnaliser et affiner ses pouvoirs en jeu ? Voici la liste actuelle des Maitrises dans City of Titans (toujours en cours de travail).
Les maîtrises du Stalwart :
- Cible Vivante (Living target) : Vous êtes le meilleur pour attirer l’attention de votre ennemi loin de vos alliés.
- Cogneur (Bruiser) : Vos attaques aident à affaiblir vos adversaires au fil du temps.
- Chef de guerre (Battle Leader) : Lorsque vos alliés se concentrent sur vous, leur attention à votre égard améliore votre capacité à les défendre.
- Robustesse (Ruggedness) : Vous pouvez ignorer plus de dégâts.
- Protecteur (Protector): Votre équipe renforce votre détermination.
Les maîtrises du Ranger :
- Éradicateur (Eliminator) : Vous supprimez rapidement les adversaires affaiblis du combat.
- Résolution (Resolve) : Chaque succès au combat vous donne des bonus.
- Suppression (Suppression) : Vos attaques entrave la capacité des ennemis à se défendre.
- Attaquant (Striker) : Les attaques à distance, en particulier les attaques snipées, sont votre spécialité.
- Bombardement (Bombardment) : Vous chargez vos attaques frontalement pour plus de dommages.
Les maîtrises de l’Enforcer :
- Rage (Rage) : Plus vous combattez, plus vous êtes fort.
- Attaque surprise (Surprise strike) : Vous gagnez des bonus lors d’attaques contre des cibles peu méfiantes.
- Inspiration (Inspiration) : Vos alliés sont récupèrent à chaque ennemi battu.
- Prédateur (Predation) : Vous êtes le maître en matière de cible unique, gagnant ainsi des bonus au fur et à mesure que vous combattez le même ennemi.
- Renforcement (Reinforcement) : Votre détermination victorieuse renforce vos alliés.
Les maîtrises du Guardian :
- Grâce salvatrice (Saving Grace) : Plus vos alliés ont besoin de votre aide, plus votre aide devient forte.
- Répercussion (Aftermath) : Vos effets peuvent rapidement s’empiler et se propager.
- Équilibre (Balance) : Vous accordez un bonus à votre équipe de par votre présence.
- Sentinelle (Sentry) : Vous gagnez des bonus quand vous ou votre équipe se retrouve en mauvaise posture.
- Vindicte (Vindication) : Vous et vos coéquipiers gagnez des bonus contre les ennemis plus difficiles.
Les maîtrises de l’Operator :
- Magnitude (Magnitude) : Améliore la capacité à faire des contrôles critiques.
- Oppression (Oppression) : Les ennemis bloqués subissent plus de dégâts.
- Concentration (Focus) : Les attaques alliées, contre des cibles contrôlées, obtiennent des bonus.
- Confinement (Restrainment) : Plus vos ennemis perdent de la vie, plus vos contrôles gagnent en efficacité.
- Suprématie (Supremacy) : Les attaques vous permettent de vous renforcer jusqu’à déverrouiller votre plein potentiel.
Les maîtrises du Commander :
À paraitre dans un épisode post lancement.