Changement des horaires des livestream Twitch

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

news-twitch-city-of-titansLorsque nous avons commencé les livestream Twitch, il s’agissait d’un essai pour voir si nous pouvions le mettre en place et faire des streams réguliers.  Il s’est avéré que les gens ont aimé les streams mais il devenait évident que nous n’avions pas assez de bénévoles disponibles pour avoir des streams réguliers les jeudis soir.

Après quelques vérifications, il nous est apparu que les mercredis sont plus adaptés pour streamer régulièrement, pour avoir plus de streamers et plus tôt dans la journée.

Par conséquent, rendez-vous mercredi à 13h PST (22h à Paris/Berlin) pour le prochain stream Twitch de City of Titans.

Dr Tyche.


Source : https://cityoftitans.com/forum/shifting-twitch-around
Forum FR :
0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch de Novembre 2020

Pour commencer, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme.

Banniere city of titans recap 2020 roadmap 2021
Dernières news

Rétrospective 2020 et feuille de route 2021

On peut dire sans se tromper que 2020 a été une année de défis pour tout le monde. Mais avec le recul, beaucoup de grands changements se sont produits dans le développement de City of Titans.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.