Ancienne zone industrielle dévastée par un chômage record. Clarkstown abrite d'anciennes usines, désaffectée pour la plupart.
Environs
- Le petit quartier qui pourrait, North Hill possède une communauté diversifiée et est le foyer de la célèbre et réputée Big Sal's Steakhouse et Sandwiches.
- Northside est le reste des quatre quadrants de Clarkstown, les effets de la gentrification se ressentent fortement ici car il se glisse dans De Garvison Square et de Briggstone. Comme pour dépérir les efforts de gentrification, les résidents de longue date et les propriétaires d'entreprises restent mis en place, en veillant à ce que les petites personnes ne soient pas oubliées à long terme pour épouser ce quartier vieux et fier.
- Anciennement un énorme moulin textile, Garvison Square abrite aujourd'hui un parc, un centre de congrès et le plus grand centre commercial de Titan City.
- De rangées de vieilles pierres brunes ont émergées des maisons, Briggstone est progressivement embourgeoisé alors que le nouveau centre commercial change le visage de la zone.
- Bâtit sur le côté de Clark's Hill, Hillside a des maisons de la classe moyenne-supérieure à une extrémité, atténuant les maisons les plus humbles des personnes qui travaillent au port de l'autre.
- Habitat d'une époque révolue, le port est une zone industrielle prospère en déclin, beaucoup affirment qu'il devrait être supprimé entièrement.
- Southside est l'autre partie des quatre quadrants de Clarkstown. Ce quartier reste la zone de revenu la plus faible de Clarkstown, avec très peu d'influence sur l'embourgeoisement qui se rapproche de Garvison Square. La plupart des occupants de ce quartier sont les travailleurs à faible revenu des quelques usines restantes, et ceux qui ne peuvent ou ne vont pas ailleurs.
Année 1663. Le climat social à Kingsport devenait de plus en plus hostile. Des accusations de sorcellerie étaient lancées comme des corbeaux autour d'un vieux pain rassis. Nathaniel Clark et Dante Briggs se sont prononcés contre la fréquence croissante de ces accusations, déclarant que ce n'est rien de plus que la paranoïa et d'un manque de connaissances. Les remèdes à base de plantes, préparés par un certain nombre de citadins, ont été déclarés être des potions, et étaient donc des preuves de leur pratique du mauvais art. En raison de leur discours contre les accusations rampantes, les épouses de Clark et Briggs ont été accusées, et des rumeurs ont par la suite répandu leur collusion.
Fragment des actions de ceux qui croient aux accusations, et effrayés pour la vie de leurs femmes, Briggs et Clark ont décidé de quitter Kingsport. Un nombre important de gens de la ville ressentirent la même chose et les suivit. Ils formèrent alors une nouvelle ville à travers la baie, hors de la portée de ceux qu'ils ont laissés derrière eux. New Kingsport baptisé, Nathaniel Clark a été choisi pour être son nouveau maire, avec Dante Briggs, qui a toujours différé à la tête de son ami, comme son conseiller toujours présent.
La petite ville rebelle a grandi au cours des années, mais lorsque les vents de la révolution se sont agités, le 2 juillet 1775, Benjamin Clark, l'arrière-petit-fils du père de la ville, Nathaniel Clark, est devenu une personnalité indiscutable avec un discours maintenant rappelé dans l'histoire livres.
Le discours de Nathaniel Clark
Aujourd'hui, nous sommes confrontés à une décision. Nous sommes obligés de choisir les côtés. Reste-t-on fidèle à un gouvernement éloigné qui nous imposera encore et encore sans nous permettre d'avoir une voix lorsque les décisions pertinentes sont prises? Resterons-nous fidèles à un gouvernement qui nous dit comment adorer? Serons-nous attachés à la loi qu'ils créent pour se donner plus de puissance et d'argent? Ou allons-nous suivre les traces de nos ancêtres et parler? Allons-nous parler contre les lois injustes? Avons-nous parler contre la fiscalité sans représentation? Nous devons à nos ancêtres de prendre position.
Nous devons faire notre part ici.
Nous devons maintenant prendre position.
C'est ma ville.
C'est votre ville.
C'est la ville de Nathaniel Clark !
La ville de Clark ne va pas rester assise et regarder les gens être harcelés par des lois injustes!
La ville de Clark se battra !
Au lendemain de la guerre, New Kingsport a été officiellement rebaptisé Clarkstown, en l'honneur du fondateur de la ville. Un rappel de la détermination et de l'esprit de leurs prédécesseurs.
L'avènement du chemin de fer a ouvert de nombreuses avenues à Clarkstown. En 1849, «Clarkstown et Northridge Rail Services» a été créé par un groupe d'hommes d'affaires qui ont acheté et fusionné un certain nombre de petites lignes ferroviaires. L'église de Saint-Jean a créé un orphelinat pendant la guerre civile qui reste l'une des plus célèbres de la côte est. Et en 1905, Sinclair Ship Works a déplacé une grande partie de ses services de construction à Clarkstown, en s'établissant dans la région qui entoure la falaise de Turell's Hill à Highpoint.
Puis vint le Grand Incendie. À la fin de 1908, le feu a balayé une grande partie de la terre des deux côtés de Steward Bay. Le feu a traversé la région, détruisant pratiquement tout sur son chemin. Un toit effondré dans le complexe de l'église a entraîné la perte d'un certain nombre d'infirmières, de patients et d'enfants de l'orphelinat. Le chantier naval fut gravement endommagé. Le railyard de C & N, l'un des plus importants du Massachusetts, était tout sauf détruit. Et le coup le plus bas pour les gens de Clarkstown, la maison de Nathaniel Clark, conservée en tant que musée, a été réduite en cendres.
Dévastée et démoralisée, Clarkstown s'est jointe à l'appel pour s'unir avec ses voisins et former Titan City.
Clarkstown se reconstruisit de manière plus industrialisée. Ce qui avait été un centre ferroviaire et un chantier naval est devenu une série d'usines, alimentant la demande insatiable pour les produits en série. Lorsque la Grande Dépression frappa, la surconstruction des usines et les entreprises hautement spéculatives mena Clarkstown a être touchée de façon disproportionnée. Les unes après les autres, les fabriques gigantesques ont fermé. Leur nombre diminua jusqu'à ce qu'il ne reste plus. Clarkstown a de nouveau été dévastée, non plus par le feu, mais par un chômage record.
Cette fois, les erreurs du passé étaient une bénédiction déguisée. Un entrepôt vide a été acheté, modernisé et mis en service par l'Église de Saint-Jean pour servir non seulement d'abri pour les sans-abris, mais aussi comme une soupe populaire capable de gérer les masses ayant besoin d'aide. Les anciennes usines sont devenues des maisons pour la nouvelle industrie légère. Pour l'industrie maritime, centrée autour de Sinclair Ship Works, c'est une période de croissance qui s'est développée pour occuper les anciennes usines, maintenant disponibles à un prix de vente dérisoire.
Mais certaines usines n'ont jamais repris leurs opérations. Le plus remarquable était l'usine textile HM Garvison, une structure gigantesque en forme de donut qui dominait la partie sud de la ville. Cette usine était si proéminente que la zone autour de cette zone avait gagné le surnom de "La Masse". Après le logo de la société HM Garvison, celui d'un marteau post Masse. Même aujourd'hui, le logo se trouve affiché en évidence dans toute la région. Au cours d'un certain nombre d'années, Defiant Energy Corporation a lentement acheté les usines entourant l'usine de Garvison, sécurisant même l'ancienne usine de textile elle-même. En 1998, HM Garvison a annoncé la construction du Garvison Square Mall et du Defiant Energy Corporation Convention Center. Sur la base du succès du Mall of America et du Sawgrass Mills Mall, le Garvison Square Mall a été conçu pour être une attraction touristique.
La récupération, d'abord du Grand Incendie, puis de l'effondrement économique a été longue et difficile. Aujourd'hui, il reste très peu de preuves évidentes que la zone a été presque effacée par un incendie particulièrement insatiable.
Niveau de la zone :
x - y
Type d'ennemis possibles :
Ennemi 1
Ennemi 2