POISSON D’AVRIL !
Évidemment, il s’agit d’un poisson d’avril 2020 ! Nous n’abandonnons pas notre activité bénévole pour la communauté FR :D.
Alors, qui s’est fait avoir ? Dis-le nous en commentaire qu’on en rigole ensemble ^^
On se retrouve très vite avec des nouvelles news.
Cela fait maintenant quelques années que l’équipe de TitansCity.com se démène pour vous fournir du contenu de qualité sur le City of Titans.
Entre les traductions des nouvelles officielles, la chasse aux informations sur différents canaux tels que Discord ou Reddit, le décryptage de vidéo ou les questions posées en catamini aux équipes de Missing World Media, nous passons au moins une heure chaque jour au lever et en rentrant du travail pour vous fourni un contenu de qualité. Et nous sommes comme un poisson dans l’eau dans cette activité, croyez-nous.
Notre mission ne s’arrête pas là, nous cherchons à toujours améliorer le site pour vous fournir une expérience de navigation agréable. Nous retravaillons constamment les pages et la structure du site pour une meilleure fluidité et recherchons du contenu toujours plus attractif.
Nous investissons non seulement du temps, mais aussi de l’argent dans la réservation du nom de domaine, l’hébergement, les différents add-ons nécessaires au bon fonctionnement des sites. Des sites parce qu’il a aussi https://vigilance.titanscity.com et son espace de connexion qui vous permet de publier des guides, des événements ou des builds. Tout cela représente plus de 100 € par an que nous investissons volontiers pour vous. Ce n’est pas le prix du caviar mais quand même, ça s’approche du prix du saumon…Malgré nos appels aux dons, (avec un résultat plus que limité) cela n’a pas suffit. Peut-être aurions-nous du être plus agressif…
Seulement, voilà. Après quelques années, la facture est salée et l’envie n’y est plus. Les visites sont en berne, les joueurs ne sont plus au rendez-vous et la communauté a déserté nos espaces tels les pingouins sur la banquise du pôle nord qui fond à vue d’oeil.
Ce sont les raisons pour laquelle nous fermons le site. Oui, nous mettons la clé sous la porte. Ciao, arrivederchi, good bye, au revoir, asta la vista. Mais rassurez-vous nous nous retrouverons dans le courant de la rivière dés que le jeu sera sorti.