Highpoint

Poster
Tweeter
Partager
Envoyer

Logo_titanscity_underconstructionHighpoint est une zone prospère et branchée du côté sud de la baie. En raison du déclin de nombreuses zones voisines, les loyers dans Highpoint sont beaucoup moins chers que dans une zone équivalente au Nord de Titan City. Cette situation attire des artistes affamés dans la région depuis plus de cinquante ans. La plupart des gens qui déménagent à Highpoint restent finalement dans la région, tout comme leurs familles. De fait, beaucoup de communautés sont étroitement liées. Les petites rues de certaines zones sont plus confortables qu'étroites. La verdure à Highpoint est d'un style très urbain : quelques arbres forment les rues et les grands parcs n'existent pas. Au lieu de cela, de nombreuses maisons, en particulier à Luxe, disposent de jardins sur les toits et les fenêtres. De temps en temps, les résidents de Highpoint décident de nettoyer des parcelles et les transforment en jardins communautaires.

Les Environs

Alentours d'Alexandria
La zone d'alexandria

Les quartiers

  • Le quartier de Savoie est un lieu animé qui ne dort jamais. Les rues sont bordées de bars, de boîtes de nuit, de galeries pop-up et de restos. Beaucoup de bâtiments datent des années 1910 et, bien que maintenus, montrent quelques signes de rénovation. Les promenades à huit étages sont courantes en Savoie. Le crime et les relations douteuses sont un peu plus ouverts en Savoie que dans d'autres quartiers de Highpoint.
  • Lorsque Highpoint était une zone de villégiature, Diamond Beach était le cœur de Highpoint. La belle région de la plage attirait les plus riches des riches. On a dit que leur refus de reconstruire à Highpoint était l'impulsion pour l'évolution de la région. C'est une belle zone résidentielle depuis la reconstruction. Diamond Beach abrite actuellement une grande population latine et beaucoup d'entreprises de la région et la signalisation est en espagnol.
  • Le quartier de Luxe abrite le côté bobo de Highpoint, nouveaux riches. Les bâtiments de Luxe sont en parfait état avec des fenêtres et des jardins sur le toit. Luxe abrite plus de maisons de ville et de rue résidentielles que d'autres régions de Highpoint. Certains résidents ont décidé de repeindre leurs maisons dans des tons pastels, tandis que d'autres préfèrent les extérieurs en pierre chaude. Luxe abrite de nombreux petits restaurants, boutiques et cafés.
  • La région du Bauhaus a commencé à se définir du reste de Highpoint lorsqu'il est devenu le foyer des vagues d'immigrants allemands, polonais et juifs dans les années 1920. La région a connu une croissance démographique au cours des années précédant la Seconde Guerre mondiale. La région du Bauhaus possède les plus hauts bâtiments de Highpoint, mais rien ne dépasse 12 étages.
  • Nommé par les gardiens de l'un des plus anciens phares de la baie, Turell Hill est une communauté idyllique, isolée, qui domine l'étalement urbain de Highpoint. Il y a quelques maisons sur la colline et c'est le seul endroit de Highpoint où l'on peut encore trouver des bâtiments qui précèdent le Grand Incendie. Bien que les maisons sur Turell Hill soient assez chères, elles ont tendance à ressembler à de petits chalets plutôt qu'à des mini-manoirs. C'est un lieu très populaire pour les artistes retraités.
  • La région d'Ashcan est la partie la plus industrielle de Highpoint, dont les résidents sont très fiers. Certains bâtiments d'Ashcan sont d'anciennes structures industrielles qui ont été récupérées comme immeubles d'appartements et studios d'art. De nombreux étudiants de l'université et des collèges vivent dans la région d'Ashcan, connu pour son loyer bon marché. Ashcan est également connu pour son amour de l'art public et des sculptures étranges et post-modernes ont tendance à apparaître régulièrement à Ashcan.
  • Lowbrow est un quartier semi-commercial à côté d'Ashcan. C'est la maison des chantiers de construction et de bois de construction mélangés à des immeubles d'appartements. Des sculptures et des fonderies à grande échelle peuvent également être trouvées dans Lowbrow. Les quelques bâtiments résidentiels de la région sont des constructions plus modernes, grises et métalliques.

 

Sommaire

Newsletter