Les donateurs de City of Titans, qui ont accès au jeu, peuvent faire leurs premiers pas sur l’ile aux 2 phares.
La zone de départ de l’apha
Lorsque vous avez créé votre personnage dans l’alpha de City of Titans, vous êtes amené sur “L’ile”. Cette zone permet aux dev d’avoir une zone de test grandeur nature. Bien évidemment, ils peuvent y implémenter toutes sortes de choses que les joueurs pourront tester pour remonter les divers bugs.
Le point remarquable de cette zone est le phare avec ces ailes de phoenix au bout de l’ile. Là où se situe la mission de Noël. Un autre phare se trouve sur un coin, moins imposant cependant et qui semble plus réaliste.
L’ile existe réellement
Ce que l’on ne sait pas, en revanche, c’est que cette zone s’inspire, en grande partie, d’une ile réelle : Thacher island.
Sur cette ile du massachusetts, comme dans l’alpha de City of Titans, il y a 2 phares, à des coins opposés. À cause d’un grand nombre de naufrages autour de cette zone, une pétition a été envoyée par les capitaines de navires pour ériger un phare. L’un d’eux date de 1771 (celui de droite). Ils aidaient les navires à trouver leur chemins, qu’ils soient navires marchands ou navires de guerre.
Belle métaphore quand l’on pense que cette ile devrait nous mener au jeu final. Néanmoins, la comparaison s’arrête ici puisque aucun des deux phares ne possède d’ailes de Phoenix.
L’autre information en rapport avec le jeu et que l’on apprend au détour d’une conversion sur le discord officiel, est que Dr Tyche a grandi dans le coin. Enfant, il l’a visité à plusieurs reprises et en garde apparemment de bons souvenirs, d’où l’inspiration de cette zone 🙂
Source : Discord officiel